Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys, je veux savoir si ca influe sur l'algorithme (contrairement a mes longues videos, mes shorts bident).
Si vous pouviez juste regarder les 30 secondes ca m'aiderait beaucoup pour comprendre l'influence d'un traffic externe sur un short

Merci beaucoup a tous les kheys (nombreux) qui me soutiennent
Si vous pouviez juste regarder les 30 secondes ca m'aiderait beaucoup pour comprendre l'influence d'un traffic externe sur un short

YouTube
Vidéo YouTubeMerci beaucoup a tous les kheys (nombreux) qui me soutiennent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa video longue si ca interesse certains kheys
(cliquez que si ca vous interesse vraiment, c'est terrible pour l'algo les visionnages courts
)

YouTube
Vidéo YouTube(cliquez que si ca vous interesse vraiment, c'est terrible pour l'algo les visionnages courts
il y a 2 ans
Hahahaha
Merci vraiment pour ton retour khey j'ai vraiment besoin de ce genre de regard exterieur
En fait je les extrait de mes videos longues
Mais je pense que je vais finir par les creer a part
Deja c'est la premire fois que je rajoute ce truc low IQ du "est-ce que vous savez pourquoi?"
Merci vraiment pour ton retour khey j'ai vraiment besoin de ce genre de regard exterieur
En fait je les extrait de mes videos longues
Mais je pense que je vais finir par les creer a part
Deja c'est la premire fois que je rajoute ce truc low IQ du "est-ce que vous savez pourquoi?"
il y a 2 ans
Les fameux céréales killer 

Hahahaha j'ai vu la coquille a posteriori, ca m'a fait marrer donc j'ai decide de la laisser
il y a 2 ans