Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu le ciel noir au fond il y a des chances
Merde il fait un temps parfait la si il se met pas à pleuvoir, je vais prendre la pluie
il y a 2 ans
Doubs
Je le dis avant qu'un khey trouve dans l'image où j'habite et ce que j'ai mangé ce midi
Je le dis avant qu'un khey trouve dans l'image où j'habite et ce que j'ai mangé ce midi
il y a 2 ans
Oui ça me fait du bien en effet. Tu n'as rien de similaire par chez toi ?
J'ai quand même dû aller vers le quartier excentré pour trouver ce coin paisible
J'ai quand même dû aller vers le quartier excentré pour trouver ce coin paisible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Ça a l'air de te manquer
C'est vraiment important de même faire un peu de route pour se balader et rien foutre dans la nature de temps en temps
C'est vraiment important de même faire un peu de route pour se balader et rien foutre dans la nature de temps en temps
il y a 2 ans
Bruit d'oiseau, et bruit d'une soufflerie d'une entreprise a côté mais je me suis pas tant enfonce dans la forêt honnêtement là
il y a 2 ans
Nofake ça a marché
il y a 2 ans
Bruit d'oiseau, et bruit d'une soufflerie d'une entreprise a côté mais je me suis pas tant enfonce dans la forêt honnêtement là
il y a 2 ans
Merci je guetterai ça
il y a 2 ans
Pareil j'y vais pas souvent mais rien que voir les nuances de vert, sentir la forêt me procure des émotions tellement fortes, c'est cheaté
il y a 2 ans