Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La France annexe la Belgique, la Romandie, la Sarre, la Romandie et les îles anglo-normandes.
L'Allemagne annexe l'Alsace, le Luxembourg, le
Liechtenstein, l'Autriche et le Tyrol du Sud.
La Catalogne et le Pays basque espagnol deviennent indépendants. Le reste de l'Espagne annexe le Portugal. Ceuta et Melilla sont rendus au Maroc.
La République d'Irlande annexe l'Irlande du Nord. L'Écosse devient indépendante.
Le Danemark annexe le Schleswig-Holstein. Le Danemark (en incluant le Groenland et les îles Féroé) s'unit à la Suède (qui annexe l'Aaland), la Norvège et l'Islande pour fonder le Royaume de Scandinavie.
Les Albanais sont expulsés du Kosovo qui est annexé et repeuplé par la Serbie.
Les colons turcs sont expulsés de Chypre du Nord qui est rattachée au reste de l'île. Chypre est elle-même annexée par la Grèce.
La Russie annexe l'Ukraine, la Biélorussie et la Transnistrie. Le reste de la Moldavie est annexé par la Roumanie.
L'Arménie annexe le Haut-Karabagh.
Création du Kurdistan.
Juifs et Palestiniens sont expulsés, création de l'État chrétien de Jérusalem.
Création du Volkstaat en Afrique du Sud.
Indépendance du Québec.
Unification du Pérou et de la Bolivie.
La Corée du Sud annexe la Corée du Nord.
L'Australie annexe la Nouvelle-Zélande et la Papouasie Nouvelle-Guinée pour devenir l'État d'Océanie.
L'Inde annexe le Sri Lanka.
Voilà fallait juste que je liste mes idées
L'Allemagne annexe l'Alsace, le Luxembourg, le
Liechtenstein, l'Autriche et le Tyrol du Sud.
La Catalogne et le Pays basque espagnol deviennent indépendants. Le reste de l'Espagne annexe le Portugal. Ceuta et Melilla sont rendus au Maroc.
La République d'Irlande annexe l'Irlande du Nord. L'Écosse devient indépendante.
Le Danemark annexe le Schleswig-Holstein. Le Danemark (en incluant le Groenland et les îles Féroé) s'unit à la Suède (qui annexe l'Aaland), la Norvège et l'Islande pour fonder le Royaume de Scandinavie.
Les Albanais sont expulsés du Kosovo qui est annexé et repeuplé par la Serbie.
Les colons turcs sont expulsés de Chypre du Nord qui est rattachée au reste de l'île. Chypre est elle-même annexée par la Grèce.
La Russie annexe l'Ukraine, la Biélorussie et la Transnistrie. Le reste de la Moldavie est annexé par la Roumanie.
L'Arménie annexe le Haut-Karabagh.
Création du Kurdistan.
Juifs et Palestiniens sont expulsés, création de l'État chrétien de Jérusalem.
Création du Volkstaat en Afrique du Sud.
Indépendance du Québec.
Unification du Pérou et de la Bolivie.
La Corée du Sud annexe la Corée du Nord.
L'Australie annexe la Nouvelle-Zélande et la Papouasie Nouvelle-Guinée pour devenir l'État d'Océanie.
L'Inde annexe le Sri Lanka.
Voilà fallait juste que je liste mes idées
il y a 2 ans