InscriptionConnexion
On va faire bosser Adbelkader et Mamoudou au lieu de se prélasser toute la journée dans une cellule avec la dernière PS5 : hop ça va couper du bois et miner, objectif RENTABILITÉ des prisons afin d'alléger les impots de ceux qui respectent la loi
:Doclunettes:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
c'est le minimum syndical
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
On va faire bosser Adbelkader et Mamoudou au lieu de se prélasser toute la journée dans une cellule avec la dernière PS5 : hop ça va couper du bois et miner, objectif RENTABILITÉ des prisons afin d'alléger les impots de ceux qui respectent la loi
:Doclunettes:
Pourquoi pas en Terre Adélie ?
:Zappa:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Pourquoi pas en Terre Adélie ?
:Zappa:
y'a rien a produire la bas, idem pour les Iles Kerguelen
:Doclunettes:


en Guyane on a tellement de ressources non-exploitées, c'est l'occasion idéale
:Doclunettes:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
y'a rien a produire la bas, idem pour les Iles Kerguelen
:Doclunettes:


en Guyane on a tellement de ressources non-exploitées, c'est l'occasion idéale
:Doclunettes:
Hors de question de détruire les îles Kerguelen avec des hordes de boucaques de toute façon, même si il y avait des mines de diamants
:risibo:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Hors de question de détruire les îles Kerguelen avec des hordes de boucaques de toute façon, même si il y avait des mines de diamants
:risibo:
NDA voulait inonder ces iles d'allogènes, va savoir
:Doclunettes:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
Je cotise volontiers pour
:bardella_symetrie:
il y a 2 ans
On pourrait les faire bosser pour des services de la fonction publiques pour quasi que dalle car trop cher pour être produit en France.

Par exemple aux États-Unis il y a un état ils font faire toutes les plaques d'immatriculation par des prisonniers à 0,25$ de l'heure. Ça bat tous les pays du tiers monde et en plus c'est écologique car pas de cargos venus d'Asie.

Et les prisonniers se battent (se tenir bien) pour y avoir accès.
il y a 2 ans
On pourrait les faire bosser pour des services de la fonction publiques pour quasi que dalle car trop cher pour être produit en France.

Par exemple aux États-Unis il y a un état ils font faire toutes les plaques d'immatriculation par des prisonniers à 0,25$ de l'heure. Ça bat tous les pays du tiers monde et en plus c'est écologique car pas de cargos venus d'Asie.

Et les prisonniers se battent (se tenir bien) pour y avoir accès.
osef du tertiaire y'en a déja beaucoup trop, on va envoyer aux champs une grosse partie des fonctionnaires lorsqu'on simplifiera les services publics de façon radicale
:Doclunettes:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
On va faire bosser Adbelkader et Mamoudou au lieu de se prélasser toute la journée dans une cellule avec la dernière PS5 : hop ça va couper du bois et miner, objectif RENTABILITÉ des prisons afin d'alléger les impots de ceux qui respectent la loi
:Doclunettes:
Franchement tu déportes tous les détenus violents vers des centres pénitentiaires de Guyane à refaire le système routier !
:noel:


Tu libères 80 % de l'espace en prison et en moins de 5 ans la Guyane a un meilleur réseau routier que la France !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Franchement tu déportes tous les détenus violents vers des centres pénitentiaires de Guyane à refaire le système routier !
:noel:


Tu libères 80 % de l'espace en prison et en moins de 5 ans la Guyane a un meilleur réseau routier que la France !
:oui:
surtout traitement de matières premières, c'est de ça qu'on manque bordel
:Doclunettes:


si on veut rester indépendants va falloir utiliser les ressources à notre disposition
:Doclunettes:


à ça tu ajoutes les bullshit jobs du tertiaire qui seront envoyés aux champs, on va regler le probleme de bouffe dans le pays
:Doclunettes:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
osef du tertiaire y'en a déja beaucoup trop, on va envoyer aux champs une grosse partie des fonctionnaires lorsqu'on simplifiera les services publics de façon radicale
:Doclunettes:
Pour le coup, mon exemple c'est du secondaire.
il y a 2 ans