Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va faire bosser Adbelkader et Mamoudou au lieu de se prélasser toute la journée dans une cellule avec la dernière PS5 : hop ça va couper du bois et miner, objectif RENTABILITÉ des prisons afin d'alléger les impots de ceux qui respectent la loi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le minimum syndical
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
On va faire bosser Adbelkader et Mamoudou au lieu de se prélasser toute la journée dans une cellule avec la dernière PS5 : hop ça va couper du bois et miner, objectif RENTABILITÉ des prisons afin d'alléger les impots de ceux qui respectent la loi
Pourquoi pas en Terre Adélie ?
il y a 2 ans
Pourquoi pas en Terre Adélie ?
y'a rien a produire la bas, idem pour les Iles Kerguelen
en Guyane on a tellement de ressources non-exploitées, c'est l'occasion idéale
en Guyane on a tellement de ressources non-exploitées, c'est l'occasion idéale
il y a 2 ans
y'a rien a produire la bas, idem pour les Iles Kerguelen
en Guyane on a tellement de ressources non-exploitées, c'est l'occasion idéale
en Guyane on a tellement de ressources non-exploitées, c'est l'occasion idéale
Hors de question de détruire les îles Kerguelen avec des hordes de boucaques de toute façon, même si il y avait des mines de diamants
il y a 2 ans
Hors de question de détruire les îles Kerguelen avec des hordes de boucaques de toute façon, même si il y avait des mines de diamants
NDA voulait inonder ces iles d'allogènes, va savoir
il y a 2 ans
On pourrait les faire bosser pour des services de la fonction publiques pour quasi que dalle car trop cher pour être produit en France.
Par exemple aux États-Unis il y a un état ils font faire toutes les plaques d'immatriculation par des prisonniers à 0,25$ de l'heure. Ça bat tous les pays du tiers monde et en plus c'est écologique car pas de cargos venus d'Asie.
Et les prisonniers se battent (se tenir bien) pour y avoir accès.
Par exemple aux États-Unis il y a un état ils font faire toutes les plaques d'immatriculation par des prisonniers à 0,25$ de l'heure. Ça bat tous les pays du tiers monde et en plus c'est écologique car pas de cargos venus d'Asie.
Et les prisonniers se battent (se tenir bien) pour y avoir accès.
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
On pourrait les faire bosser pour des services de la fonction publiques pour quasi que dalle car trop cher pour être produit en France.
Par exemple aux États-Unis il y a un état ils font faire toutes les plaques d'immatriculation par des prisonniers à 0,25$ de l'heure. Ça bat tous les pays du tiers monde et en plus c'est écologique car pas de cargos venus d'Asie.
Et les prisonniers se battent (se tenir bien) pour y avoir accès.
Par exemple aux États-Unis il y a un état ils font faire toutes les plaques d'immatriculation par des prisonniers à 0,25$ de l'heure. Ça bat tous les pays du tiers monde et en plus c'est écologique car pas de cargos venus d'Asie.
Et les prisonniers se battent (se tenir bien) pour y avoir accès.
osef du tertiaire y'en a déja beaucoup trop, on va envoyer aux champs une grosse partie des fonctionnaires lorsqu'on simplifiera les services publics de façon radicale
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
On va faire bosser Adbelkader et Mamoudou au lieu de se prélasser toute la journée dans une cellule avec la dernière PS5 : hop ça va couper du bois et miner, objectif RENTABILITÉ des prisons afin d'alléger les impots de ceux qui respectent la loi
Franchement tu déportes tous les détenus violents vers des centres pénitentiaires de Guyane à refaire le système routier !
Tu libères 80 % de l'espace en prison et en moins de 5 ans la Guyane a un meilleur réseau routier que la France !
Tu libères 80 % de l'espace en prison et en moins de 5 ans la Guyane a un meilleur réseau routier que la France !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement tu déportes tous les détenus violents vers des centres pénitentiaires de Guyane à refaire le système routier !
Tu libères 80 % de l'espace en prison et en moins de 5 ans la Guyane a un meilleur réseau routier que la France !
Tu libères 80 % de l'espace en prison et en moins de 5 ans la Guyane a un meilleur réseau routier que la France !
surtout traitement de matières premières, c'est de ça qu'on manque bordel
si on veut rester indépendants va falloir utiliser les ressources à notre disposition
à ça tu ajoutes les bullshit jobs du tertiaire qui seront envoyés aux champs, on va regler le probleme de bouffe dans le pays
si on veut rester indépendants va falloir utiliser les ressources à notre disposition
à ça tu ajoutes les bullshit jobs du tertiaire qui seront envoyés aux champs, on va regler le probleme de bouffe dans le pays
il y a 2 ans
En ligne
248
Sur ce sujet0
















