Créer un compteSe connecter
Mais ils oublient de mentionner que le prix des matières premières sur les marchés est redescendu depuis mi-2023 aux niveaux de 2019 et que les industriels de l'agroalimentaire se gavent sur votre dos et font des profits records
:journal:

Et que les prix de l'électricité sont entièrement dûs aux politiques débiles de l'UE et de nos dirigeants

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
C’est pas la démocratie un truc comme ça pourtant
:moue:
il y a 2 ans
Mais ils oublient de mentionner que le prix des matières premières sur les marchés est redescendu depuis mi-2023 aux niveaux de 2019 et que les industriels de l'agroalimentaire se gavent sur votre dos et font des profits records

Et que les prix de l'électricité sont entièrement dûs aux politiques débiles de l'UE et de nos dirigeants

Ouai enfin 5 balles un sandwich dans le septième, ca le semble pas etre du vol
:cafe:

Entre 2019 et 2024 les salaires dans la zone ont montéeux aussi.

C'est normal que le mec monte ses prix, si il travaille, il y a rien de surprenant. Effectivement faire appel à la matière premiere qui augmente c'est pas honnete, mais je pense que c'est ca la France, tu peux pas dire à un journaliste que t'as tout simplement envi de gagner plus.
il y a 2 ans
Bah normal d'un autre coté.. Le mec ca fait 4 ans qu'il dirige sa boulangerie, normal qu'ils veuillent augmenter ses profits
il y a 2 ans

le prix de l'essence pareil
:lococauste:
il y a 2 ans
Je comorends pas du coup, la on te parle du prix moyen du sandwich en boulangerie.

On est pas vraiment dans une configuration avec de grands industriels qui decident enselble d'augmenterr leur profit.
C'est plus des boulangers qui se disent "quand meme merde, je me casse le cul tous les jours, moi aussi je veux un cayenne". Bah deso pas deso, mais moi je trouve qu'ils ont raison.

Les mecs taffent, les client sont prets a payer plus, ils ont raison d'augmenter leur prix.
il y a 2 ans
Le prix du baril de pétrole brut est le même depuis 2003 d'ailleurs
:risitas_ahi:

Tu retire les taxes et les intermédiaires, le coup de la vie fait -90%
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tout ce que je dis c'est que perso je suis pas surpris de payer des trucs plus cher. Les gens qui produisent ont le droit de se faire des marges aussi. Je trouve ca correct.
il y a 2 ans