Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
The Guardian :
De nombreux juifs "s'interrogent sur leur avenir en France", a déclaré un dirigeant communautaire, après le viol présumé d'une fillette de 12 ans lors d'une agression antisémite présumée et les craintes concernant la montée de l'extrémisme avant les élections législatives de ce mois-ci.
"Le climat est très, très difficile pour les juifs", a déclaré jeudi Yonathan Arfi, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). "Les gens sont très, très inquiets pour l'avenir", a-t-il ajouté. "Les gens s'interrogent, je dirais, sur l'avenir de la France.
Les incidents antisémites se sont multipliés en France. Un rapport du Crif publié en janvier indique qu'il y a eu 1 676 actes antisémites en 2023, contre 436 l'année précédente, avec une forte augmentation après les attaques du Hamas du 7 octobre et l'assaut d'Israël sur Gaza qui a suivi.
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non, qu'allons nous faire sans eux ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Arkhiel
2 ans
Jcomprends pas je croyais que les millions de cafards étaient des CHANCES
Où qu'ils aillent, on espère qu'ils emporteront avec eux tous ces médecins et ingénieurs
il y a 2 ans
Et voilà, après avoir bien pourri la France, les Juifs se tirent en mode sans rancune les Goys
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles à un point. La plupart des juifs vivant actuellement en France sont arrivés de Russie, de Pologne, d'Allemagne et du Maghreb entre 1920 et 1960, on a déjà vécu sans eux entre 1394 et 1920, ça va aller pour nous je pense.
il y a 2 ans
Ce sera un jeu d'enfant quand ils ne seront plus là avec leurs associations humanitaires droitdelhommistes
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Et voilà, après avoir bien pourri la France, les Juifs se tirent en mode sans rancune les Goys
La France qui redevient une superpuissance économique en 10 ans après le départ des judokas et le rapatriement des chances qu'ils ont fait venir
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
On s'en bat les couilles à un point. La plupart des juifs vivant actuellement en France sont arrivés de Russie, de Pologne, d'Allemagne et du Maghreb entre 1920 et 1960, on a déjà vécu sans eux entre 1394 et 1920, ça va aller pour nous je pense.
Antisémite ! La France n'était rien avant l'arrivée du peuple élu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus Français que toi mais Israëlien avant tout
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
The Guardian :
De nombreux juifs "s'interrogent sur leur avenir en France", a déclaré un dirigeant communautaire, après le viol présumé d'une fillette de 12 ans lors d'une agression antisémite présumée et les craintes concernant la montée de l'extrémisme avant les élections législatives de ce mois-ci.
"Le climat est très, très difficile pour les juifs", a déclaré jeudi Yonathan Arfi, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). "Les gens sont très, très inquiets pour l'avenir", a-t-il ajouté. "Les gens s'interrogent, je dirais, sur l'avenir de la France.
Les incidents antisémites se sont multipliés en France. Un rapport du Crif publié en janvier indique qu'il y a eu 1 676 actes antisémites en 2023, contre 436 l'année précédente, avec une forte augmentation après les attaques du Hamas du 7 octobre et l'assaut d'Israël sur Gaza qui a suivi.
Touche pas à mon pote (juif)
il y a 2 ans
La France qui redevient une superpuissance économique en 10 ans après le départ des judokas et le rapatriement des chances qu'ils ont fait venir
il y a 2 ans
Lit
2 ans
C'est entièrement à cause des médias qui ont entretenu l'amalgame juif-israélien
Certains médias de gauche comme Libération ont pourtant dit que la LFI allait trop loin
il y a 2 ans
Antisémite ! La France n'était rien avant l'arrivée du peuple élu
Le siècle d'or espagnol a eu lieu après les avoir expulsés, et le siècle d'or français a eu lieu quand ils n'étaient pas là
C'est moins vrai pour les âges d'or hollandais et anglais ceci dit.
C'est moins vrai pour les âges d'or hollandais et anglais ceci dit.
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Ils vont quitter la France pour la piloter de l'étranger
C'est déjà le cas avec Soros et Schwab
il y a 2 ans
Pour les juifs "quitter" veut dire changer d'hôtel un temps pour y revenir un autre jour
il y a 2 ans
Je les soutiens TOTALEMENT.
Et je leur propose même mon aide gratuitement si il faut un coup de main pour les cartons, les valises tout ça.
:tarer2:
Et je leur propose même mon aide gratuitement si il faut un coup de main pour les cartons, les valises tout ça.
:tarer2:
il y a 2 ans
Ca alors, sans doute une coïncidence
il y a 2 ans
245
Sur ce sujet0