Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-Macron qui va se faire éclater aux législatives
"Il est malin, il va laisser le RN faire de la merde pendant trois ans pour les niquer plus tard aux présidentielles" :golemvelorev:
-Macron qui perd les présidentielles
"il est machiavélique, il pouvait pas se présenter une troisième fois consécutives donc il va laisser le RN gouverner pendant cinq ans de plus pour être sûr de se faire réélire à la fin" :golemvelorev:
-Macron qui se prend un procès
"il est intelligent, grâce à ce procès il peut se poser en martyr du système sans rien risquer car il n'ira pas en prison" :golemvelorev:
-Macron qui va en prison
"Il a 2000 de QI, maintenant il va pouvoir gouverner depuis la prison comme les chefs de cartel, tout ça aux frais du contribuable" :golemvelorev:
-Macron qui se fait mettre la tête dans les chiottes par les prisonniers
"il est malin, il peut boire gratuitement l'eau des chiottes, il peut tenir indéfiniment grâce à ses ressources en eau infinie" :golemvelorev:
Le système est invincible, compris les golZ ? :golemvelorev:
-Macron qui perd les présidentielles
-Macron qui se prend un procès
-Macron qui va en prison
-Macron qui se fait mettre la tête dans les chiottes par les prisonniers
Le système est invincible, compris les golZ ? :golemvelorev:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui les golems, 0 plan 200 IQ derrière, Macron a dissous l’assemblée nationale parce qu’il a fait un caca nerveux et il s’invente maintenant des scénarios imaginaires où il balance des grenades dans les jambes de ses adversaires alors que son avenir politique ressemble à celui d’une start up en fin de vie
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Et oui les golems, 0 plan 200 IQ derrière, Macron a dissous l’assemblée nationale parce qu’il a fait un caca nerveux et il s’invente maintenant des scénarios imaginaires où il balance des grenades dans les jambes de ses adversaires alors que son avenir politique ressemble à celui d’une start up en fin de vie
Macron qui balance des grenades imaginaires dans les jambes de ses adversaires
"il est malin, il économise les vraies grenades pour plus tard" :golemvelorev:
il y a 2 ans
Macron qui balance des grenades imaginaires dans les jambes de ses adversaires
"il est malin, il économise les vraies grenades pour plus tard" :golemvelorev:
Mais
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
-Macron qui dissous l'assemblée juste avant les JO
"il est malin, il va mettre un premier ministre RN pour mettre Paris à feu et à sang juste avant les JO, ce qui lui permettra de déclarer la loi martiale devant l'urgence de la situation" :golemvelorev:
-Macron qui s'enfuit devant le bordel
"il est malin, il va laisser les militaires gérer le désastre pour que la responsabilité retombe sur eux, ensuite il pourra revenir en héros" :golemvelorev:
-Macron recherché pour haute trahison, s'enfuit au Paraguay
"il a cinquante coup d'avance, avec son armée de fourmis il va se servir de cet incident diplomatique pour déclarer la guerre à la France, tout est déjà prêt" :golemvelorev:
-Macron qui s'enfuit devant le bordel
-Macron recherché pour haute trahison, s'enfuit au Paraguay
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
-Macron qui va se faire éclater aux législatives
"Il est malin, il va laisser le RN faire de la merde pendant trois ans pour les niquer plus tard aux présidentielles" :golemvelorev:
-Macron qui perd les présidentielles
"il est machiavélique, il pouvait pas se présenter une troisième fois consécutives donc il va laisser le RN gouverner pendant cinq ans de plus pour être sûr de se faire réélire à la fin" :golemvelorev:
-Macron qui se prend un procès
"il est intelligent, grâce à ce procès il peut se poser en martyr du système sans rien risquer car il n'ira pas en prison" :golemvelorev:
-Macron qui va en prison
"Il a 2000 de QI, maintenant il va pouvoir gouverner depuis la prison comme les chefs de cartel, tout ça aux frais du contribuable" :golemvelorev:
-Macron qui se fait mettre la tête dans les chiottes par les prisonniers
"il est malin, il peut boire gratuitement l'eau des chiottes, il peut tenir indéfiniment grâce à ses ressources en eau infinie" :golemvelorev:
Le système est invincible, compris les golZ ? :golemvelorev:
-Macron qui perd les présidentielles
-Macron qui se prend un procès
-Macron qui va en prison
-Macron qui se fait mettre la tête dans les chiottes par les prisonniers
Le système est invincible, compris les golZ ? :golemvelorev:
.
-le
il y a 2 ans
Macron qui sort avec sa prof
Il est malin il a des bonnes notes maintenant
Macron qui sort avec une vieille
il est malin, elle lui cassera pas les couilles tres longtemps après la retraite
Macron qui sort avec une vieille
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Macron qui sort avec sa prof
Il est malin il a des bonnes notes maintenant
Macron qui sort avec une vieille
il est malin, elle lui cassera pas les couilles tres longtemps après la retraite
Macron qui sort avec une vieille
Macron qui sort avec un trans
"il est malin, il pourra lui voler sa perruque en cas de problème et se cacher dans la foule grâce à son déguisement" :golemvelorev:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTalleyrand
2 ans
Et oui les golems, 0 plan 200 IQ derrière, Macron a dissous l’assemblée nationale parce qu’il a fait un caca nerveux et il s’invente maintenant des scénarios imaginaires où il balance des grenades dans les jambes de ses adversaires alors que son avenir politique ressemble à celui d’une start up en fin de vie
Ne pas avoir compris que ça fait des mois que c'est prémédité, et que c'est seulement pour éléminer La France insoumise de l'assemblée. Les youtres n'aiment pas quand on met leurs méfaits et leur mensonges en lumière.
C'est aussi con que ça, Macron applique les ordres des chouineurs au nez infâme, et ce même si il devait perdre 99% de ces députés.
C'est aussi con que ça, Macron applique les ordres des chouineurs au nez infâme, et ce même si il devait perdre 99% de ces députés.
Salut
il y a 2 ans
Ne pas avoir compris que ça fait des mois que c'est prémédité, et que c'est seulement pour éléminer La France insoumise de l'assemblée. Les youtres n'aiment pas quand on met leurs méfaits et leur mensonges en lumière.
C'est aussi con que ça, Macron applique les ordres des chouineurs au nez infâme, et ce même si il devait perdre 99% de ces députés.
C'est aussi con que ça, Macron applique les ordres des chouineurs au nez infâme, et ce même si il devait perdre 99% de ces députés.
Bah oui ca fait des années même, des qu'Edouaed Philippe est parti Macron a mis la partie en cours, il a 800 coups d'avances
il y a 2 ans
Macron qui perd sa majorité à l'assemblée
"Il est malin, il détruit son propre parti pour laisser la gauche et la droite se battre ensemble. Diviser pour mieux régner." :golemvelorev:
il y a 2 ans
Bah oui ca fait des années même, des qu'Edouaed Philippe est parti Macron a mis la partie en cours, il a 800 coups d'avances
Depuis octobre-novembre.
Ya même son entourage qui disait qu'il en parlait il y a 6 mois.
Les débiles qui croient je ne sais quel hypothèse bancale et se pensent au dessus des autres..
Alors que c'est simple comme le talmud.
Ya même son entourage qui disait qu'il en parlait il y a 6 mois.
Les débiles qui croient je ne sais quel hypothèse bancale et se pensent au dessus des autres..
Alors que c'est simple comme le talmud.
Salut
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Et oui les golems, 0 plan 200 IQ derrière, Macron a dissous l’assemblée nationale parce qu’il a fait un caca nerveux et il s’invente maintenant des scénarios imaginaires où il balance des grenades dans les jambes de ses adversaires alors que son avenir politique ressemble à celui d’une start up en fin de vie
il y a 2 ans
Macron, exécuté sur la place publique pour avoir saboté la France : "Il est malin, il meurt en martyr pour revenir en force comme Jésus :golemvelorev: "
il y a 2 ans
Comme l'a dit PYR : Si Macron vivait dans l'obsession de perdre les Européennes, pourquoi avoir envoyé Valérie Hayer ?
Il a toutes les cartes en main, le but c'est de gouverner par l'Europe
Il a toutes les cartes en main, le but c'est de gouverner par l'Europe
il y a 2 ans
En ligne
247
Sur ce sujet0

























