Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersonne a envie d'essayer mon jeu, personne veut proposer des perso des lieux des idées
il y a 2 ans
en souvenir du vieux temps si c'est bien fait marrant et puis ça sera gratuit je vais pas faire payer
il y a 2 ans
pour ça faudrait déjà que je sache faire un re like et fasse quelque chose de beau et pour le moment en dessin c'est pas top et en prog aussi en clair je suis niveau zero debutant juste lancé
il y a 2 ans
je suis pas jeune et honnetement pourquoi se faire chier à aller dans un studio alors qu'il suffit de faire sa petite boite tranquille sortir un bon truc et faire concurrence et au final se faire racheter, pourquoi se faire chier à faire un cv au lieu de remplir un steam developpeur
il y a 2 ans
non connais pas
Trouve le en vf, tu vas te marrer dès le premier game over
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersonne les achetera c'est normal je veux juste de l'audience si des gens y jouent ça serait déjà fantastique, apres il suffit juste de faire selon la demande du cosmétique payant
et je fais ça pour moi j'aimerai en sortir un et faire tester ça meme de la chiasse j'en serai fier
et je fais ça pour moi j'aimerai en sortir un et faire tester ça meme de la chiasse j'en serai fier
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
avec une caméra fixe et angle de cinéma, je sais pas quoi mettre comme bestiaire
Bah met des shemales qui veulent enculer le héros. Ca fait peur un shemale qui veut t'enculer
il y a 2 ans
Bah met des shemales qui veulent enculer le héros. Ca fait peur un shemale qui veut t'enculer
vous etes pas marrant personne est inspiré ici on dirait tout le monde osef
il y a 2 ans
vous etes pas marrant personne est inspiré ici on dirait tout le monde osef
Bah ça dépend du scénario, tu choisis pas les montres au hasard comme ça
il y a 2 ans
T'as qu'à faire un RE dans un avion. Ça n'a pas encore été fait, et ça ira vite
il y a 2 ans
121
Sur ce sujet0