Ce sujet a été résolu
ahi
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
le format discord est bien aussi, et puis discord t'envoie un message direct en 10 secondes ont te reponds
il y a 5 ans
C'EST JUSTEMENT QU'IL Y A TROP DE DISCORDEUX ET D'AVENEUX SUR LE FORUM CECI SANS AGRESSIVITÉ
il y a 5 ans
bah y a plein de khey qui, malheuresement, restent sur le discord, donc ca fait du bien de parler avec eux aussi
il y a 5 ans
Le charme d'un forum est d'actualiser une page afin de voir si de nouveaux messages ont été écrit, puis nous avons un système de stickers comprenant des GIF's. Ça équivaut à nitro sur Discord
il y a 5 ans
glacealasalade
5 ans
mais le forum a aussi des cotés positif, je frequente les deux moi
Le forum n'a que du positif, c'est juste qu'en ayant été sur Discord pendant un laps de temps important « l'addiction » de ce format est apparue
il y a 5 ans
d'ailleurs t'y est pas non ?
Non mais je vais y aller, faut juste que je me recréer un compte puisque j'ai perdu mon mdp
il y a 5 ans
Non mais je vais y aller, faut juste que je me recréer un compte puisque j'ai perdu mon mdp
ouai viens
il y a 5 ans
Le forum n'a que du positif, c'est juste qu'en ayant été sur Discord pendant un laps de temps important « l'addiction » de ce format est apparue
C'est juste que discord est plus accessible qu'un forum classique. Après la où je suis d'accord avec toi c'est l'addition de discord
il y a 5 ans
ouai viens
Oui
Par contre j'ai pas envie de prendre mon pseudo actuel qui pue la merde
il y a 5 ans
Oui
tu vas mettre quoi ?
il y a 5 ans
tu vas mettre quoi ?