InscriptionConnexion
Il n'est question que de JUIF tout le long du film + propagande judéo américaine
:banniere_juif:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
j'ai tenté deux fois et ça m'a saoulé car je suis incompatible avec Nolan et sa narration de péteux

sinon oui il est question de Juif
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
:banniere_juif:
il y a 2 ans
Développe un peu, là on est au stade de l'accusation qui frise l'antisém'
:ahi_triangle:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
interstellar cest tout
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Inception = SIDA, jamais compris la hype de ce film(comme Oppenheimer), tu as vu le film une fois, 0 intérêt de le revoir
:psycho_visage:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
oué, et encore batman j'aime juste pour le joker quoi
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
C'est Shannon Seban ?
:Cligne:
il y a 2 ans-PEMT
Image
il y a 2 ans-PEMT
Aller au cinéma en 2024
:rire:
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Je ne sais pas qu'est ce qui vous fait monter en érection avec Interstellar, mais ce navet son et lumière est une pure nullité sans nom.

En-dehors de la musique réalisé par Hans Zimmer, qui on dirait, joue le rôle principal dans l'identité et la composante de ce film, mais qui reste néanmoins fabuleuse comme nombre de ses autres créations au même titre que celles de Clint Mansell. Le reste, quant à lui, est vide, à croire que le scénario a été rédigé en trois pages par Thaïs D'escufon sous ChatGPT, et le spectacle de paillette sur fond vert avec des effets comparable voir inspiré de problèmes d’affichage d'une carte graphique HS...

Donc non, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce film et encore moins de concept, c'est littéralement en grande partie, du copier-coller du film 2001 l'odyssée de l'espace du juif Stanley Kubrick
:She-Dragon_Bored:
il y a 2 ans
Ce film est à chier, effectivement.
il y a 2 ans
Memento il est bien
:chyeux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Faut essayer de remettre les scènes dans le bon ordre
:chatserpent:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'ai trouvé la relation entre Cooper et sa fille hyper mal gérée... Comme quoi, on n'a pas tous les mêmes ressentis
:goodenough2:
il y a 2 ans
Y a aussi Le Prestige qui est excellentImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Je l'ai trouvé plus convainquant dans le Loup de Wall Street. Les rôles un peu loufoques lui vont bien
:Risitas_Columbo:
il y a 2 ans
Y a aussi Le Prestige qui est excellentImage
Je valide celui-ci
:check:
il y a 2 ans