Il n'est question que de JUIF tout le long du film + propagande judéo américaine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai tenté deux fois et ça m'a saoulé car je suis incompatible avec Nolan et sa narration de péteux
sinon oui il est question de Juif

sinon oui il est question de Juif

il y a 2 ans
Développe un peu, là on est au stade de l'accusation qui frise l'antisém'
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
interstellar cest tout
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Inception = SIDA, jamais compris la hype de ce film(comme Oppenheimer), tu as vu le film une fois, 0 intérêt de le revoir
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas qu'est ce qui vous fait monter en érection avec Interstellar, mais ce navet son et lumière est une pure nullité sans nom.
En-dehors de la musique réalisé par Hans Zimmer, qui on dirait, joue le rôle principal dans l'identité et la composante de ce film, mais qui reste néanmoins fabuleuse comme nombre de ses autres créations au même titre que celles de Clint Mansell. Le reste, quant à lui, est vide, à croire que le scénario a été rédigé en trois pages par Thaïs D'escufon sous ChatGPT, et le spectacle de paillette sur fond vert avec des effets comparable voir inspiré de problèmes d’affichage d'une carte graphique HS...
Donc non, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce film et encore moins de concept, c'est littéralement en grande partie, du copier-coller du film 2001 l'odyssée de l'espace du juif Stanley Kubrick
En-dehors de la musique réalisé par Hans Zimmer, qui on dirait, joue le rôle principal dans l'identité et la composante de ce film, mais qui reste néanmoins fabuleuse comme nombre de ses autres créations au même titre que celles de Clint Mansell. Le reste, quant à lui, est vide, à croire que le scénario a été rédigé en trois pages par Thaïs D'escufon sous ChatGPT, et le spectacle de paillette sur fond vert avec des effets comparable voir inspiré de problèmes d’affichage d'une carte graphique HS...
Donc non, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce film et encore moins de concept, c'est littéralement en grande partie, du copier-coller du film 2001 l'odyssée de l'espace du juif Stanley Kubrick
il y a 2 ans
Faut essayer de remettre les scènes dans le bon ordre
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'ai trouvé la relation entre Cooper et sa fille hyper mal gérée... Comme quoi, on n'a pas tous les mêmes ressentis
il y a 2 ans
Y a aussi Le Prestige qui est excellent
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Je l'ai trouvé plus convainquant dans le Loup de Wall Street. Les rôles un peu loufoques lui vont bien
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0