Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTradition ancestrale française les choffas
il y a 2 ans
Y font quoi les Hells Angels, les Bandidos, et tous les autres soit disant gangs violents ultra territoriaux qui sont censés avoir conquis toute l'Europe ?
il y a 2 ans
Si quelqu'un s'est fait volé sa moto c'est l'occasion de la revoir
du calme, ces moto sont surement en regle assuré homologué, oui ils ont pas de casque oui ils ont pas de plaque mais faut pas etre trop dure avec ces jeune qui galere
il y a 2 ans
Personne pour foutre une herse?
Ca serait un peu raciste non ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Y font quoi les Hells Angels, les Bandidos, et tous les autres soit disant gangs violents ultra territoriaux qui sont censés avoir conquis toute l'Europe ?
T'as même pas une dizaine de Hells Angels en France et ils sont presque tous prospect
Et pas mêlé aux activités criminelles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as même pas une dizaine de Hells Angels en France et ils sont presque tous prospect
Ils faisaient pourtant les chauds par centaines dans leurs rassemblements avec leur patch 1%
Et si y'a des prospects, y'a forcément des membres gradés
Et si y'a des prospects, y'a forcément des membres gradés
il y a 2 ans
du calme, ces moto sont surement en regle assuré homologué, oui ils ont pas de casque oui ils ont pas de plaque mais faut pas etre trop dure avec ces jeune qui galere
Bien sûr ces jeunes en logements sociaux ont les moyens de pratiquer le motocross, ils sont sûrement licenciés dans des clubs et pratique exclusivement leur passion sur les circuits dédiés. Personne n'en doute
Là c'est juste une petite exception
il y a 2 ans
Bien sûr ces jeunes en logements sociaux ont les moyens de pratiquer le motocross, ils sont sûrement licenciés dans des clubs et pratique exclusivement leur passion sur les circuits dédiés. Personne n'en doute
voila exactement
il y a 2 ans
Ils s'entrainent pour les compétitions organisées par les prisons
il y a 2 ans
Ça doit être marrant en vrai
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Les propriétaires légaux des bécanes seront sévèrement sanctionnés
il y a 2 ans
Rien de pire pour rendre un loisir détestable et insipide sue de l'encadrer à mort avec un million de règles et de restriction. J'ai plusieurs moto tt et je suis pas licencié c'est quoi cette mentalité...
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Rien de pire pour rendre un loisir détestable et insipide sue de l'encadrer à mort avec un million de règles et de restriction. J'ai plusieurs moto tt et je suis pas licencié c'est quoi cette mentalité...
C'est pas un loisir quand t'es sur la route, c'est un moyen de transport.
il y a 2 ans
Aya calme toi c'était une saillie
il y a 2 ans