Créer un compteSe connecter

:Ronaldo2: vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Personne pour foutre une herse?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tradition ancestrale française les choffas
il y a 2 ans
c'est la bike life poto
:ash_rsa:
il y a 2 ans
Si quelqu'un s'est fait volé sa moto c'est l'occasion de la revoir
:chat_zoom:
il y a 2 ans
400 K-sos
:golmon:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Y font quoi les Hells Angels, les Bandidos, et tous les autres soit disant gangs violents ultra territoriaux qui sont censés avoir conquis toute l'Europe ?
:miaou:
il y a 2 ans
Si quelqu'un s'est fait volé sa moto c'est l'occasion de la revoir
du calme, ces moto sont surement en regle assuré homologué, oui ils ont pas de casque oui ils ont pas de plaque mais faut pas etre trop dure avec ces jeune qui galere
:locodoigt:
il y a 2 ans
Ca serait un peu raciste non ?
:ashley_gentle:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Y font quoi les Hells Angels, les Bandidos, et tous les autres soit disant gangs violents ultra territoriaux qui sont censés avoir conquis toute l'Europe ?
T'as même pas une dizaine de Hells Angels en France et ils sont presque tous prospect
:AD_Laurent_2:

Et pas mêlé aux activités criminelles
il y a 2 ans
T'as même pas une dizaine de Hells Angels en France et ils sont presque tous prospect
:AD_Laurent_2:

Et pas mêlé aux activités criminelles
Ils faisaient pourtant les chauds par centaines dans leurs rassemblements avec leur patch 1%

Et si y'a des prospects, y'a forcément des membres gradés
:chien_blase:
il y a 2 ans
Je fais du bruit donc je suis.
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans
du calme, ces moto sont surement en regle assuré homologué, oui ils ont pas de casque oui ils ont pas de plaque mais faut pas etre trop dure avec ces jeune qui galere
Bien sûr ces jeunes en logements sociaux ont les moyens de pratiquer le motocross, ils sont sûrement licenciés dans des clubs et pratique exclusivement leur passion sur les circuits dédiés. Personne n'en doute

Là c'est juste une petite exception
il y a 2 ans
Bien sûr ces jeunes en logements sociaux ont les moyens de pratiquer le motocross, ils sont sûrement licenciés dans des clubs et pratique exclusivement leur passion sur les circuits dédiés. Personne n'en doute

voila exactement
:ash_rsa:
il y a 2 ans

Ils s'entrainent pour les compétitions organisées par les prisons
il y a 2 ans
Ça doit être marrant en vrai
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans
Les propriétaires légaux des bécanes seront sévèrement sanctionnés
:chatdemon:
il y a 2 ans

Rien de pire pour rendre un loisir détestable et insipide sue de l'encadrer à mort avec un million de règles et de restriction. J'ai plusieurs moto tt et je suis pas licencié c'est quoi cette mentalité...
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Rien de pire pour rendre un loisir détestable et insipide sue de l'encadrer à mort avec un million de règles et de restriction. J'ai plusieurs moto tt et je suis pas licencié c'est quoi cette mentalité...
C'est pas un loisir quand t'es sur la route, c'est un moyen de transport.
:cafe:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Aya calme toi c'était une saillie
:nez:
il y a 2 ans