Ce sujet a été résolu
Salut les kheys, encore moi!
Je serai tres reconnaissant d'obtenir vos avis/critiques, pour ceux qui sont interesses a propos de:
- la miniature
- la structure
- la video en generale / les idees
- ce que vous amelioriez
+ on peut debattre du sujet

Merci encore a tous les kheys pour leur bienveillance

PS: pour ceux que ca n'interesse pas cliquez pas svp, ca detruit l'algo quand les gens regardent moins de 30-40% de la video

il y a un an
Pourrais-tu un peu plus detailler ta position?
C'est un peu simpliste de focus sur les femmes pour la fascination morbide.
Regarde l'affaire fourniret, t'as aussi bcp d'avocat masculin qui sont fascinés par lui
Regarde l'affaire fourniret, t'as aussi bcp d'avocat masculin qui sont fascinés par lui
il y a un an
C'est un peu simpliste de focus sur les femmes pour la fascination morbide.
Ah oui je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas mon sujet
J'espere elargir grandement mes sujets a l'avenir mais pour l'instant je prefere satisfaire la petite audience que j'ai creee en une vingtaine de jours
J'hesite a bientot faire une video "Goebbels et les femmes - les lecons de seduction d'un nain nazi"

J'espere elargir grandement mes sujets a l'avenir mais pour l'instant je prefere satisfaire la petite audience que j'ai creee en une vingtaine de jours

J'hesite a bientot faire une video "Goebbels et les femmes - les lecons de seduction d'un nain nazi"
il y a un an
Ah oui je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas mon sujet

Tes vidéos sont sympas mais il est encore trop tôt pour nous vendre tes livres de 30 pages à la Thais d'Escufion. Attends au moins d'avoir plus d'abonnés
il y a un an
Tes vidéos sont sympas mais il est encore trop tôt pour nous vendre tes livres de 30 pages à la Thais d'Escufion. Attends au moins d'avoir plus d'abonnés
Merci khey
J'ai hesite a "l'offrir" gratuitement en echange des mails mais bon franchement c'est 100% d'ecriture, 0 image a la con, je me suis dit que ca valait bien 3 balles
Bien sur si un jour un khey le veut je l'enverrais gratuitement
Me compare pas a Thai par contre stp
je ferai une video sur celle-ci un jour
La femme qui passe sa vie a enfoncer des portes ouvertes, pretendant aider les hommes a trouver des femmes trad sans jamais dire ou elles se trouvent et comment les trouver (certainement pas en France, mais le dire tuerait son business model)

J'ai hesite a "l'offrir" gratuitement en echange des mails mais bon franchement c'est 100% d'ecriture, 0 image a la con, je me suis dit que ca valait bien 3 balles

Bien sur si un jour un khey le veut je l'enverrais gratuitement

Me compare pas a Thai par contre stp

La femme qui passe sa vie a enfoncer des portes ouvertes, pretendant aider les hommes a trouver des femmes trad sans jamais dire ou elles se trouvent et comment les trouver (certainement pas en France, mais le dire tuerait son business model)
il y a un an
Elles sont attiré par les sociopathes surtout, moins les psychopathes pure ( que je préfére pourtant ).
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
Elles sont attiré par les sociopathes surtout, moins les psychopathes pure ( que je préfére pourtant ).
Le pseudo

il y a un an