Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai lu 40 tome pour essayer
On m’explique en quoi c’est un pirate ? Zéro truc de hors la loi tjrs gentil bon cœur etc
Il a 100 million en prime actuellement pour aucune raison
C’est quoi ce manga de merde allez je drop
On m’explique en quoi c’est un pirate ? Zéro truc de hors la loi tjrs gentil bon cœur etc
Il a 100 million en prime actuellement pour aucune raison
C’est quoi ce manga de merde allez je drop
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEner un bon perso en 40 tome tout le reste de la merde
Pour au final se faire poutrer par un caoutchou qui résiste à 200 million de volt , la logique la dedans ?
200 million de volt il crame enfaite
Pour au final se faire poutrer par un caoutchou qui résiste à 200 million de volt , la logique la dedans ?
200 million de volt il crame enfaite
il y a 2 ans
Redondant tjrs les mêmes arc
Ils visitent une île trouve un ennemi qui devient ami et intègre l’équipage
Sauve l’île où il arrive car un complot est présent puis désamorce la situation road to 100 million de prime en +
Ils visitent une île trouve un ennemi qui devient ami et intègre l’équipage
Sauve l’île où il arrive car un complot est présent puis désamorce la situation road to 100 million de prime en +
il y a 2 ans
Jamais je regarderais ce manga pour QLF
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 2 ans
C'est une giga boucle aussi
Clairement c’est vraiment de la merde comment on peut dire que ODA est un génie
Frch c’est pas de mauvaise fois j’ai voulu test et j’ai fais 40 tome la j’ai drop sur le charpentier tjrs la même boucle et là même ligne scénariste
Après le charpentier j’imagine qu’ils auront un autre perso sur une île qu’il vont sauver et en même temps déjouer un plan super diabolique d’un super méchant qui se fera pouffer par un chewing-gum grâce au « JE SERAI LE ROI DES PIRATES PERSONNE TOUCHE MES AMIS «
Frch c’est pas de mauvaise fois j’ai voulu test et j’ai fais 40 tome la j’ai drop sur le charpentier tjrs la même boucle et là même ligne scénariste
Après le charpentier j’imagine qu’ils auront un autre perso sur une île qu’il vont sauver et en même temps déjouer un plan super diabolique d’un super méchant qui se fera pouffer par un chewing-gum grâce au « JE SERAI LE ROI DES PIRATES PERSONNE TOUCHE MES AMIS «
il y a 2 ans
Jamais je regarderais ce manga pour QLF
Ne regarde pas j’ai perdu 1 journée à lire 40 tome et c’est vraiment de la merde
il y a 2 ans
Comment on peut aimer ce manga putain
Dbz c’était quelque chose
Hxh aussi
Naruto a la limite ça passe et se regarde
Mais one piece frch quel merde
Dbz c’était quelque chose
Hxh aussi
Naruto a la limite ça passe et se regarde
Mais one piece frch quel merde
il y a 2 ans