InscriptionConnexion
Jaloux au point de vouloir les tuer? J'ai lu pas mal d'article criminels et de poste reddit de trap qui en voulaient aux femmes. L'un a particulièrement retenu mon attention, c'était un trap qui était jaloux d'une femme asiatique car elle était trop féminine, il s'imaginait lui faire du mal et porter sa peau par dessus lui pour qu'il soit comme elle
:(
il y a 17 jours
C'est vrai
:sylvain_sourire:
il y a 17 jours
C’est le silence des agneaux
:Zidanechinois:
il y a 17 jours
Trapvador, on attends des réponses
:(
il y a 17 jours
:mqfume:
:)
il y a 17 jours
Jalouse pas vraiment.
J'appèle plutôt ça de l'envie.
Dans le sens où je les envie d'être nées femme et de tout avoir d'une femme, mais je n'ai aucune animosité envers elle pour cela.
il y a 17 jours
Jaloux au point de vouloir les tuer? J'ai lu pas mal d'article criminels et de poste reddit de trap qui en voulaient aux femmes. L'un a particulièrement retenu mon attention, c'était un trap qui était jaloux d'une femme asiatique car elle était trop féminine, il s'imaginait lui faire du mal et porter sa peau par dessus lui pour qu'il soit comme elle
:(
Réponse
Oui
:risi_jzoom:

Да хранит Бог Царя
il y a 17 jours
Réponse
Oui
:risi_jzoom:

Oui mais l'auteur voulait savoir si on avait des sentiments négatifs à leur égard. Et me concernant, la réponse est non, pas du tout.
il y a 17 jours
Jaloux au point de vouloir les tuer? J'ai lu pas mal d'article criminels et de poste reddit de trap qui en voulaient aux femmes. L'un a particulièrement retenu mon attention, c'était un trap qui était jaloux d'une femme asiatique car elle était trop féminine, il s'imaginait lui faire du mal et porter sa peau par dessus lui pour qu'il soit comme elle
:(
il y a 17 jours
Oui mais l'auteur voulait savoir si on avait des sentiments négatifs à leur égard. Et me concernant, la réponse est non, pas du tout.
Ok le trapouninet
:cafe:
Да хранит Бог Царя
il y a 17 jours