InscriptionConnexion
J'ai des excellentes notes en maths et en physique et j'ai eu 20 au bac et j'aimerais savoir si j'étais obligé de go France pour espérer être intégré la bas
C'est la première fois que je crée un compte troll pour tester le filtre de la modération, je ne referais plus jamais ça
il y a 17 jours
Bon courage
il y a 17 jours
:Ne_pas_feed:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 17 jours
bah oui c'est en France

pas obligé de faire ta prépa en France mais tu peux postuler
il y a 17 jours
Al Zahrawi j'espere ?
il y a 17 jours
J'ai des excellentes notes en maths et en physique et j'ai eu 20 au bac et j'aimerais savoir si j'étais obligé de go France pour espérer être intégré la bas
Tu diras à quoi ton futur boss, si il arrive à retrouver ton compte !
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 17 jours
J'ai des excellentes notes en maths et en physique et j'ai eu 20 au bac et j'aimerais savoir si j'étais obligé de go France pour espérer être intégré la bas
Si t’es bon en maths, pourquoi perdre ton temps en France, y pas de taff.

Il y’a plein d’opportunités ailleurs, en Turquie, en Russie ou même aux US
Да хранит Бог Царя
il y a 17 jours
C'est devenu mal fréquenté polytechnique. https://onche.org/topic/5[...]-de-viols-a-polytechnique

Fais un BTS plutôt
:risi8:
il y a 17 jours
Trop tard t'auras pas l X , les demandes de prépa c'est fini aller bye
il y a 17 jours
bah oui c'est en France

pas obligé de faire ta prépa en France mais tu peux postuler
Non mais je veux dire faire ma prépa en France
C'est la première fois que je crée un compte troll pour tester le filtre de la modération, je ne referais plus jamais ça
il y a 17 jours
J'ai des excellentes notes en maths et en physique et j'ai eu 20 au bac et j'aimerais savoir si j'étais obligé de go France pour espérer être intégré la bas
Ah non pas du tout. Tu es au Maroc actuellement ou en France ?
il y a 17 jours
L'op, je suis â Centrale Pa, je peux repondre à tes questions si tu veux
il y a 17 jours
L'op, je suis â Centrale Pa, je peux repondre à tes questions si tu veux
Félicitations, et oui je suis au Maroc cette année, t'as fait ton lycée au Maroc toi ?
C'est la première fois que je crée un compte troll pour tester le filtre de la modération, je ne referais plus jamais ça
il y a 17 jours
Félicitations, et oui je suis au Maroc cette année, t'as fait ton lycée au Maroc toi ?
Non je suis francais. Mais reste au maroc, il y a des super prepa, les eleves marocains sont bien meilleurs que les francais
il y a 17 jours
Tu diras à quoi ton futur boss, si il arrive à retrouver ton compte !
Je dis tout haut ce que je pense, c'est tout.
C'est la première fois que je crée un compte troll pour tester le filtre de la modération, je ne referais plus jamais ça
il y a 17 jours
Je dis tout haut ce que je pense, c'est tout.
Oui mais jai du mal à te prendre au sérieux avec le pseudo
:risitas_ahi:
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 17 jours
J'ai des excellentes notes en maths et en physique et j'ai eu 20 au bac et j'aimerais savoir si j'étais obligé de go France pour espérer être intégré la bas
Reste dans ton pays bougnoul
il y a 17 jours
J'ai des excellentes notes en maths et en physique et j'ai eu 20 au bac et j'aimerais savoir si j'étais obligé de go France pour espérer être intégré la bas
Reste dans ton trou à merde enculé
il y a 17 jours
T'inquiète faut juste une adresse email y'a déjà pleins de bougn sur X
il y a 17 jours