Créer un compteSe connecter
il me trouve cool et sympa mais depuis le covid j'évite toute relation proche avec les gens
:Tant-pis:

contexte : il est roumain de 30 ans, vit avec sa copine roumaine, ancien travailleur 5h-13h à l'usine pendant 18 mois. Galère à se créer un cercle social en France depuis qu'il est arrivé. Un peu simplet sur les bords, il claque son smic en sneakers à 150€ et en essence pour sa berline 508.

Vous feriez quoi à ma place ? Je continue à l'éviter ou je sympathise avec lui en dépit de personnage ?
:Tant-pis:
il y a 2 ans

Sondage — 22 votes

Sympathise avec lui espèce d'homme sans coeur
Evite-le, c'est mieux pour toi
Evite, si il avait un cercle social je t'aurais dis de le fréquenter pour qu'il te présente à des meufs mais si c'est un Celestin roumain c'est nul
il y a 2 ans
Il veut ton fion
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Evite, si il avait un cercle social je t'aurais dis de le fréquenter pour qu'il te présente à des meufs mais si c'est un Celestin roumain c'est nul
c'est pas un Célestin mais il est franchement beauf par contre, je le trouve plus solide que les français de base mais par contre il a l'air limité intellectuellement quoi
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Baise-le
:tlk:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
tu crois ? j'ai pas du tout envie de faire comme nos ainés de la gen X
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
j'ai déjà été boire un verre avec lui et un autre collègue après le taf mais il a passé toute la soirée à raconter des ragots sur les autres collègues (je pense qu'il a rien d'autre à raconter de toute façon)

:risitas_pensif_zoom:
il y a 2 ans
voila
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
50-50 le sondage comme d'hab sur ce forum
:nez:
il y a 2 ans