Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbha non justement, elle lui reproche de s'allier avec lfi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
C'est une juive donc elle a le droit
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTanek
2 ans
Mon dieu
Vous votez Rima ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
On remarquera que comme macron ça le fait jouir d emmerder les gens.
Ces salopards ont un profil psy tout sauf normal.
Ces salopards ont un profil psy tout sauf normal.
il y a 2 ans
Non.
Il a été choisi par la maison mère US ( comprendre Goldman Sachs, Rothschild et BlackRock en gros )pour succéder à Macron, par son ascendance familiale qui hait profondément la Russie depuis au moins 2 générations. Il achèvera la France sur le plan migratoire, c'est un trotskyste néoconservateur français, tout à fait compatible avec le parti démocrate américain.
Il sera sans doute l'enculé qui précipitera la France dans la 3eme guerre mondiale, le plus russophobe qui soit.
Voilà, tu vois c'est simple
Il a été choisi par la maison mère US ( comprendre Goldman Sachs, Rothschild et BlackRock en gros )pour succéder à Macron, par son ascendance familiale qui hait profondément la Russie depuis au moins 2 générations. Il achèvera la France sur le plan migratoire, c'est un trotskyste néoconservateur français, tout à fait compatible avec le parti démocrate américain.
Il sera sans doute l'enculé qui précipitera la France dans la 3eme guerre mondiale, le plus russophobe qui soit.
Voilà, tu vois c'est simple
il y a 2 ans
Quercy
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Bah quoi ? C'est juste une éléctrice du Front Populaire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
je suis juif et elle a raison
il y a 2 ans
Vous racontez n'importe quoi. C'est clairement une droitarde OU une gauchiste historique (genre PS) qui n'aime pas qu'il se soit allié aux LFI qu'elle pense être "antisémites".
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0