Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMais ces gens se regardent 5 secondes dans un miroir ?
Comment passé 16 ans peut on encore se prendre pour un héros du prolétariat en étant sur la ligne des médias, des universités, de la finance, des institutions internationales, bref de l'Empire ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'odeur des antifas et des nazis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans

YouTube
Comment passé 16 ans peut on encore se prendre pour un héros du prolétariat en étant sur la ligne des médias, des universités, de la finance, des institutions internationales, bref de l'Empire ?
J'ai bandé
il y a 2 ans
Celle aux cheveux courts je la défonce
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi seulement je pouvais le croiser dans une ruelle sombre
Elle et sa batte de baseball
Elle et sa batte de baseball
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
elle va se casser le bras en frappant a la limite
Et paf la métacarpe !
ET PAF MA BITE DANS SON PETIT CUL !
il y a 2 ans
Ce reportage est assez vieux, je crois qu'il a genre 4 ou 5 ans.
Ce serait interessant de voir ce qu'elles sont devenues ces deux là. La elles etaient encore enfantines et mignonnes, apres 5 ans de gauchisme le resultat pourrait etre épicé.
Ce serait interessant de voir ce qu'elles sont devenues ces deux là. La elles etaient encore enfantines et mignonnes, apres 5 ans de gauchisme le resultat pourrait etre épicé.
il y a 2 ans
Ce reportage est assez vieux, je crois qu'il a genre 4 ou 5 ans.
Remarque pertinente.
il y a 2 ans
La cheveux courts.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans

YouTube
Je l'attend de pied ferme
On va tester l'égalité homme-femme dans le fracassage de gueule
On va tester l'égalité homme-femme dans le fracassage de gueule
Je suis FABULEUX http://image.noelshack.com[...]543800-bowfabulousss2.png
il y a 2 ans
"Je ne suis pas pour la violence, mais contre des Nazi d'extrême droite alonzyquoi"
Je leur proposerait bien d'aller défendre ces valeurs sur le font ukrainien, mais elles risquent de faire une
Je leur proposerait bien d'aller défendre ces valeurs sur le font ukrainien, mais elles risquent de faire une
il y a 2 ans