Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Neuf il doit valoir 600€ maintenant, mais je l'ai complètement déglinguer + cum dessus je sais pas quoi en faire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrimjobornot
2 ans
Neuf il doit valoir 600€ maintenant, mais je l'ai complètement déglinguer + cum dessus je sais pas quoi en faire
Tu mets Linux dessus et c'est reparti pour 10 ans
Non je déconne, bazarde moi ça
Non je déconne, bazarde moi ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Cash dans le clavier
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Pas grand chose à vrai dire si il est encore potable (league ou wow de jouable) je vais l'user jusqu'à la corde mais bon parfois ça fait péter un câble d'être à 4go de ram sans carte graphique et avec un HDD
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
juste des traces blanches sur l'écran je crois que c'est à cause de la surchauffe le "s" fonctionne plus je vais test je pense pourvoir réparer après c'est l'état général quoi je peux jouer dessus mais j'ai un autre pc meilleurs maintenant
il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
Pas grand chose à vrai dire si il est encore potable (league ou wow de jouable) je vais l'user jusqu'à la corde mais bon parfois ça fait péter un câble d'être à 4go de ram sans carte graphique et avec un HDD
je peux jouer à baldur gate 3 cyberpunk etc dessus mais j'ai un autre pc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va alors t'es encore large avant de vouloir le jarter/vendre
Mais le cum dessus par contre si pas nettoyer à temps c'est foutu
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Les Zbook avec Core i7 et 64 Go de Ram du boulot qui sont changés tous les 3 ans. J'avais demandé au gars de l'informatique ce qu'ils en faisaient, il n'en savait rien vu que c'est une société externe qui gère. Je serai pas surpris que les trucs partent à la décharge
il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
ça va alors t'es encore large avant de vouloir le jarter/vendre
si je le revend, je veux laisser ma marque, en échange il pourra jouer à baldur gate à moindre coût
il y a 2 ans
Tu vends disque dur, mémoire et batterie séparément et ensuite tu vends la carcasse seule pour en tirer le max de thunes.
il y a 2 ans
79
Sur ce sujet0