Créer un compteSe connecter
"j'étais à la Mairie de Villeurbanne, derrière un couple de migrants, on leur a donné 180 euros de tickets restaurant. J'ai demandé 1 ticket restaurant, et on m'a dit vous Monsieur, c'est pas possible vous êtes français."

Streamable
Vidéo Streamable

CHOENT
:risidoute:
il y a 2 ans
L'état du pays...
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a 2 ans
Chaud
:Pinpin_De_Noel:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Pays de merde.

Barrez vous.
il y a 2 ans
"j'étais à la Mairie de Villeurbanne, derrière un couple de migrants, on leur a donné 180 euros de tickets restaurant. J'ai demandé 1 ticket restaurant, et on m'a dit vous Monsieur, c'est pas possible vous êtes français."

Streamable
Vidéo Streamable

CHOENT
Bien de pays des impôts dans ce pays
:Loco:
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable

CHOENT
Les traîtres laissent les autochtones crever.
:Malenia:

Je sais que ça se paiera et ils tremblent actuellement.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les natio du fofo anti expat vous êtes ou pour aider ces personnes?
:interstellar_montre:
il y a 2 ans
Être français en fronce en big 2k24
:ashley_think:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
:Outrage:
il y a 2 ans
Le great reset en marche les gelems
:gandalf_sort:
il y a 2 ans
Bah oui bienvenue en France. Vers 2017 je faisais parti d'un chantier d'insertion, on avait trois gars issu des Comores.

:d)
Logé quasi instantanément dès son arrivée en France sans qu'il ait besoin de faire des démarches, moi j'ai du galérer car salaire à mis temps et étant seul, je pouvais aller me faire enculer pour un logement dit "social"
:)

Il existait un dispositif qui s'appelait le permis solidaire pour TOUS les travailleurs du chantier, en gros tu passais code et permis pour 100 OROS TTC, au final seuls les comoriens ont pu en profiter

L'assistante sociale qui te fait bien comprendre que tu es un peu trop blanc et hétéro cis pour bénéficier de quoique ce soit en fait

Ce pays
:Risitasse:
J'ai tiré mes an de chantier mais vers la fin je n'en pouvait plus et cumuler les absences je disais carrément au chef que je venais pas travailler

D'ailleurs lorsque mon chef voulait faire chier ou "punir" quelqu'un sur le chantier, il arrivait qu'il faisait des petits groupe de quatre, il envoyait systématiquement "Thierry" avec les comoriens ahi il n'en pouvait plus d'eux
:Crie:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Des fils de pute de gauchiste aux cheveux bleus vont traiter la France de facho
il y a 2 ans
Des fils de pute de gauchiste aux cheveux bleus vont traiter la France de facho
"Ces fachos qui votent FN et qui bénéficient deja du privilège blanc stigmatisent nos pauvres migrants par pure haine. J'espère qu'une association va porter plainte contre eux pour racisme"
:woke_licorne:
Image
il y a 2 ans
Ça l'est arrivé quand j'ai demandé une rémunération pour faire une formation à pôle emploi.

La conseillère se renseigne auprès d'un mec plus ancien et il lui dit "ah oui, c'est réservé aux jeunes de zup"..

J'étais sur le cul. C'est là où mon cerveau à commencer à bugger sur les vrais droits des français.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Ça il faudrait l’authentifier l’envoyer en masse à la presse. Mais si ça vient de fds c’est même pas la peine ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable

CHOENT
belle propagande d'ED
il y a 2 ans
"Ces fachos qui votent FN et qui bénéficient deja du privilège blanc stigmatisent nos pauvres migrants par pure haine. J'espère qu'une association va porter plainte contre eux pour racisme"
:woke_licorne:
Ils me dégoutes ces fils de pute de bourgeois fini à la pisse
Tous le monde dans le monde du proletatariat sait que les migrant passe avant et ça s’etonne que des français se tourne vers des partie qui favorise le nationalisme
il y a 2 ans