Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment je peut les déloger ? Marre de sortir faire mes courses et me faire gratter des cigarettes + ouais ta pas un euro ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment je peut les déloger ? Marre de sortir faire mes courses et me faire gratter des cigarettes + ouais ta pas un euro ?
Tu habite au RDC ou à l'etage ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Comment je peut les déloger ? Marre de sortir faire mes courses et me faire gratter des cigarettes + ouais ta pas un euro ?
il y a 2 ans
Tu habite au RDC ou à l'etage ?
Rdc ils sont en face de ma résidence
il y a 2 ans
Jette des déchets nucléaires par la fenêtre.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Rdc ils sont en face de ma résidence
Dommage, sinon tu aurais pu leurs uriner dessus depuis la fenêtre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Appelle la police
Déjà fait mais la maire de Strasbourg est écologiste la police à pas le droit de les déloger malgré l'odeur de beuh et de pisse
il y a 2 ans
Jette des déchets nucléaires par la fenêtre.
J'ai déjà attraper mes déjection dans un mouchoir pour les placer à l'entrée et l'envoyer à la mairie.. sans succès
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu abaisses ton pantalon, tu écartes les fesses et tu demandes un car wash
il y a 2 ans
Déjà fait mais la maire de Strasbourg est écologiste la police à pas le droit de les déloger malgré l'odeur de beuh et de pisse
il y a 2 ans
Toi au moins tu as un toit alors ne te plains pas !
Oui 759 euro par mois pour avoir une odeur de pisse
il y a 2 ans
Tu abaisses ton pantalon, tu écartes les fesses et tu demandes un car wash
C'est plutôt eux qui le baissent
il y a 2 ans
Fallait pas voter pour des bobos
Appelle karim, mouloud et mamadou
Appelle karim, mouloud et mamadou
J'ai voter rn mais strasbourg est historiquement de gauche
il y a 2 ans
Déjà fait, ils ont appeler la police et j'ai été embarqué
Mais pas eux