Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut que je fasse le 1er, il est bien meilleur que le 2 il paraît qui avait été censuré en +
il y a 2 ans
PaulNewman
2 ans
Faut que je fasse le 1er, il est bien meilleur que le 2 il paraît qui avait été censuré en +
Quand je fais un finish y'a des filtres et des artefacts de partout ,on voit rien
Et de toute façon les animations sont tellement a chier, ça va être difficile de me choquer avec ça AHI
Et de toute façon les animations sont tellement a chier, ça va être difficile de me choquer avec ça AHI
il y a 2 ans
Quand je fais un finish y'a des filtres et des artefacts de partout ,on voit rien
Ça a vieilli, c'est plus pour l'ambiance qu'il faut y jouer, le 1er a échappé à la censure, en France du moins.
Par contre le prix des jeux ça me fait rager, faut vite que je termine ma collection avant que les prix explosent pour de bon
Par contre le prix des jeux ça me fait rager, faut vite que je termine ma collection avant que les prix explosent pour de bon
il y a 2 ans
121
Sur ce sujet0