Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis amoureux je vais tout les jours au carrouf pour la voir putain je dois sortir quoi comme phrase d'approche (je aïs je lui plait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis amoureux je vais tout les jours au carrouf pour la voir putain je dois sortir quoi comme phrase d'approche (je aïs je lui plait
"bonsoir, ça fait plusieurs fois que je passe et a chaque passage je vous trouve irrésistible, ça vous direz qu'on échange nos numéro pour qu'on aille boire un verre ?"
Si t'a le numero, tu met une pause de 2 jours puis t'envoie un message pour proposer un verre un soir
Voila
Si t'a le numero, tu met une pause de 2 jours puis t'envoie un message pour proposer un verre un soir
Voila
Ok Booster
il y a 2 ans
Mets-lui un petit mot sur son pare-brise
Ah et au fait, j'avais testé cette technique
Au carrouf aussi en plus
Et... ça ne marche pas
Ah et au fait, j'avais testé cette technique
Au carrouf aussi en plus
Et... ça ne marche pas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
"tu sais la skyy etait la vodka preferee d'hitler"
"sur ce, mademoiselle, je m'appele 14feetsniffer88 et toi? tu passes une bonne journee derriere ta caisse?"
il y a 2 ans
@14FeetSniffer88 c est la caissiere ?
La caissière putain,je pense que c'est une étudiante mais elle est si douce
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa caissière putain,je pense que c'est une étudiante mais elle est si douce
Dis lui que tu l'aimes directement ou alors dis lui à quel point tu la trouves belle
il y a 2 ans
"tu sais la skyy etait la vodka preferee d'hitler"
"sur ce, mademoiselle, je m'appele 14feetsniffer88 et toi? tu passes une bonne journee derriere ta caisse?"
Le pure c'est que je lui plais donc ça marcherais mais ils faudrait que je soit saoul pour lui dire ça
il y a 2 ans
La pire souffrance d'un homme c'est les fammzs2 bordelent
on est d accord
il y a 2 ans
Dis lui que tu l'aimes directement ou alors dis lui à quel point tu la trouves belle
Arrêter de l'esquive en rayon serait déjà pas mal
il y a 2 ans
on est d accord
"Les hommes ne pensent qu'au cui"
Bah non putain
Bah non putain
il y a 2 ans
"Les hommes ne pensent qu'au cui"
Bah non putain
Bah non putain
on a une approche trop romantique de la chose
il y a 2 ans