InscriptionConnexion

Chaud le QI des 6ra
:anime_mignon:
il y a 12 jours
Le voisin sans couille qui s’en prend à une femme mais baisse les yeux devant les petits anges
:boomer_redpill:
il y a 12 jours

Chaud le QI des 6ra
:anime_mignon:
:anime_mignon:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 12 jours
La meuf est aide-soignante c'est un métier à la con mal payé mais demandé, au moins elle bosse et à l'air d'être très correcte comme dame, ce n'est pas la peine de l'insulter comme ça
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
La meuf est aide-soignante c'est un métier à la con mal payé mais demandé, au moins elle bosse et à l'air d'être très correcte comme dame, ce n'est pas la peine de l'insulter comme ça
:Mouais_Jesus:
J’avoue je vois pas pourquoi elle se fait insulter gratuitement, c’est pas comme si elle vivait au crochet de la société
il y a 12 jours

Chaud le QI des 6ra
:anime_mignon:
plus gros la propagande stp
:MacronRire:
:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 12 jours
La meuf est aide-soignante c'est un métier à la con mal payé mais demandé, au moins elle bosse et à l'air d'être très correcte comme dame, ce n'est pas la peine de l'insulter comme ça
:Mouais_Jesus:
je me demande comment ils ont trouvé leur participant pour l'emission en moins de 2 semaines surtout
:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 12 jours
je me demande comment ils ont trouvé leur participant pour l'emission en moins de 2 semaines surtout
Ça a été tourné avant les européennes
:chat-mirroir:
il y a 12 jours
Les acteurs de merde pour la propagande putin
:dujardin_vert:
il y a 12 jours
je me demande comment ils ont trouvé leur participant pour l'emission en moins de 2 semaines surtout
Alors ça
:Mouais_Jesus:


De toute façon dans tout les camps on retrouvent des cons qui ridiculisent leur camp, c'est facile à trouver il y en a partout, de droite comme de gauche
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
La meuf est aide-soignante c'est un métier à la con mal payé mais demandé, au moins elle bosse et à l'air d'être très correcte comme dame, ce n'est pas la peine de l'insulter comme ça
:Mouais_Jesus:
Ceci, je peux bien comprendre le ras le bol par rapport à des situations données, mais se comporter comme des abrutis parce que t'as le cerveau mangé par les médias, en faisant du mal à des gens corrects et qui veulent une vie de paix, ça n'a aucun sens et ça ne permet pas de faire évoluer l'humanité et ses valeurs. Le QI des gens qui tiennent ce genre de propos à tort et à travers n'est souvent pas bien élevé. Comme je disais sur un autre topic, la vraie bêtise, c'est de voir le monde en noir et blanc, d'être manichéen. Si y'a que les gentils et les méchants dans ta conception, c'est que t'as pas dépassé le stade de l'adolescence
:Risinerd:
il y a 12 jours

Chaud le QI des 6ra
:anime_mignon:
ça dit a une negresse de se casser, mais aucun mot sur les délinquants, une honte au vrai raciste
Discord du projet jeu retro solo et en ligne avec succès : https://discord.gg/D2gJ8Pdmrk
:Rikadesu:
il y a 12 jours
Ok je viens de trouver le Facebook de la dame noire, ce qu’ils ne disent pas dans le reportage c’est que cette dame est une militante PCF, qui partage également des opinions anti-blancs sur son Facebook
il y a 12 jours
Ok je viens de trouver le Facebook de la dame noire, ce qu’ils ne disent pas dans le reportage c’est que cette dame est une militante PCF, qui partage également des opinions anti-blancs sur son Facebook
lien
:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 12 jours
Jeu d'acteur au même niveau que les mises en scènes de pranks sur TikTok, chaud comment personne voit que tout le monde a pris un billet pour tourner ce clip et que tout est bidon
:cafe:
il y a 12 jours
Ok je viens de trouver le Facebook de la dame noire, ce qu’ils ne disent pas dans le reportage c’est que cette dame est une militante PCF, qui partage également des opinions anti-blancs sur son Facebook
Envoie le lien
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 12 jours
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 12 jours
Ok je viens de trouver le Facebook de la dame noire, ce qu’ils ne disent pas dans le reportage c’est que cette dame est une militante PCF, qui partage également des opinions anti-blancs sur son Facebook
:bras_multiple:
il y a 12 jours
:Singe:
il y a 11 jours
ptn quel grosse pute la n
:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 11 jours