Créer un compteSe connecter
J'ai la tête en vrac je suis complètement défoncé, j'ai passé ma journée les volets fermés à enchaîner les wins puis les looses en buvant de la vodka pour oublier le désastre qu'est ma vie
:selection_naturelle:

J'ai juste envie d'en finir mais malheureusement je suis trop lâche pour me jeter du haut de mon HLM miteux même avec une bouteille d'alcool fort dans les veines

Si seulement ces sales juifs pouvaient déclencher la WW3 pour tous nous purifier, déchets comme yes-lifes compris ça m'arrangerait
il y a 2 ans
Et vous votre journée les rheys ?
il y a 2 ans
J'ai la tête en vrac je suis complètement défoncé, j'ai passé ma journée les volets fermés à enchaîner les wins puis les looses en buvant de la vodka pour oublier le désastre qu'est ma vie

J'ai juste envie d'en finir mais malheureusement je suis trop lâche pour me jeter du haut de mon HLM miteux même avec une bouteille d'alcool fort dans les veines

Si seulement ces sales juifs pouvaient déclencher la WW3 pour tous nous purifier, déchets comme yes-lifes compris ça m'arrangerait
Pète un coup
:Bontoutou:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Arrête de jouer à ce jeu
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Pète un coup
:Bontoutou:
Ma chambre pue la merde et je suis toujours en dépression je te remercie pas
il y a 2 ans
Ma chambre pue la merde et je suis toujours en dépression je te remercie pas
Allume un feu
:tarer:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Arrête de jouer à ce jeu
:Chat_couettes:
Non j'ai rien d'autre à faire de ma vie et c'est la seule merde qui m'apporte mon lot de dopamine au quotidien
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Non j'ai rien d'autre à faire de ma vie et c'est la seule merde qui m'apporte mon lot de dopamine au quotidien
T'es sûr que ça t'apporte de la dopamine ?
:chat-mirroir:
même quand tu perds ?
il y a 2 ans
J'ai déjà essayé des jeux en solo et je tiens 5 minutes avant d'arrêter, mon système de récompense est complètement niqué
il y a 2 ans