Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes toujours là pour moi, pour nous. Il y a des petits plaisantins comme @RaFle pour me rappeler que je sens la sueur et la friture (ce qui, je le rappelle, est vrai
)
Je vous aime et vous êtes tous mes amis. Alors, même si j’en manque IRL, vous, vous êtes là
Je vous aime et vous êtes tous mes amis. Alors, même si j’en manque IRL, vous, vous êtes là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Et j’ai beau être un gros tas, vous m’avez prouvé votre empathie, vos conseils éclairés. Je vous aime (no homo
)
il y a 2 ans
Seul Dieu aime inconditionnellement. Et tu n'es pas Dieu
Je ne suis pas Dieu, et vous non plus, mais on prouve sans cesse ici qu’il existe par notre amour
il y a 2 ans
Vous êtes toujours là pour moi, pour nous. Il y a des petits plaisantins comme @RaFle pour me rappeler que je sens la sueur et la friture (ce qui, je le rappelle, est vrai
)
- Aucun problème si je peux aidé
- Derien
- N'hésite pas à venir nous voir, malgré certain de chez nous qui ont l'air "différents" nous sommes tous gentils
- BORDELL L'ODEUR DU TOPIC
- Toi tais-toi !
- Approche mon petit GrosTas, mémé vas te faire un câlin
- Ehhh ! Nous aussi on est là !
- PUREE LA CLIC KAAMELOTT QUI S'INCRUSTE SANS AVERTIR HAAAAAAAAAA
- Ah beh oui purée on est là aussi
- Sire ! Et moi alors !
- Oh je peux pas m'occuper de tout !
- Et moi je pue des pieds
- Derien
- N'hésite pas à venir nous voir, malgré certain de chez nous qui ont l'air "différents" nous sommes tous gentils
- BORDELL L'ODEUR DU TOPIC
- Toi tais-toi !
- Approche mon petit GrosTas, mémé vas te faire un câlin
- Ehhh ! Nous aussi on est là !
- PUREE LA CLIC KAAMELOTT QUI S'INCRUSTE SANS AVERTIR HAAAAAAAAAA
- Ah beh oui purée on est là aussi
- Sire ! Et moi alors !
- Oh je peux pas m'occuper de tout !
- Et moi je pue des pieds
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
C'est bon la friture mais qu'est-ce que c'est long à faire et ça fait sentir la frite après
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça ne me blesse pas. Tu me fais rire malgré ma situation et donc tu fais partie de cette meute que j’aime tant
il y a 2 ans
D’ailleurs, il y a longtemps sur JVC, je passais mon temps à corriger les fautes de langue de mes congénères. Vous n’êtes pas mes congénères, et je comprends la non-importance de ces quelques fautes d’onchois qui ont toute leur place ici
il y a 2 ans