Ce sujet a été résolu
Ils recherchent des apprentis en cuisine et en salle
Je me tâte à postuler, j'aime bien faire la cuisine
Des clés qui ont déjà bossé dans des restoent?
Je me tâte à postuler, j'aime bien faire la cuisine
Des clés qui ont déjà bossé dans des restoent?
il y a 2 ans
Si t'aimes la cuisine, travailler dans ce milieu pourrait être la pire décision de ta vie
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Si t'aimes la cuisine, travailler dans ce milieu pourrait être la pire décision de ta vie
Ah bon? Pourquoi ?

il y a 2 ans
Macron
2 ans
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Ah bon? Pourquoi ?

Travail de merde et stressant, les gens sont énervés en cuisine, les clients sont des fils de pute la plupart du temps, ton patron va te gueuler dessus et te demander de faire des heures supp non payées parce que "c'est le métier qui veut ça", salaire de merde, horaires en coupure, blessures fréquentes aux mains

il y a 2 ans
atomisation3000
2 ans
j'ai travaillé en restauration pendant presque un an, horrible
Ah oui? Tu peux m'expliquer en gros ce que tu n'as pas aimé ?
il y a 2 ans
Travail de merde et stressant, les gens sont énervés en cuisine, les clients sont des fils de pute la plupart du temps, ton patron va te gueuler dessus et te demander de faire des heures supp non payées parce que "c'est le métier qui veut ça", salaire de merde, horaires en coupure, blessures fréquentes aux mains

il y a 2 ans

Mon père a fait ça pendant 30 ans, à la fin il était tellement dégouté de ce milieu (c'étais sa passion à la base) qu'il a préférer go préparateur de commande dream et cuisiner à la maison pour le plaisir, résultat il gagnait mieux sa vie et il avait beaucoup plus de temps pour lui

il y a 2 ans
Ah oui? Tu peux m'expliquer en gros ce que tu n'as pas aimé ?
macron a bien résumé

il y a 2 ans
entracted
2 ans
si c'est juste pour un boulot étudiant osef, go y aller khey
Ben en vrai ouais je peux toujours postuler et essayer, si ça ne convient pas j'arrête et puis c'est tout
Mais j'ai un peu peur quand même, c'est un resto assez côté avec beaucoup de passage

Mais j'ai un peu peur quand même, c'est un resto assez côté avec beaucoup de passage
il y a 2 ans
Je confirme les taff en restaurations c'est de la merde tu fait des horaires monstrueuses (j'ai déjà fait des journées où tu commence à 8h et tu fini à minuit avec 2h de repos) heures supp quasi jamais payer tu te fait gueuler dessus pour rien, les client qui arrive 5min avant la fermeture pour prendre 3h à bouffer et presque aucune vie sociale le seul poste bien à la limite c'est plongeur si ta de la chance tu vien avant le service et si tu t'entend bien avec tes collègues il te laisseront partir plus tôt
il y a 2 ans
OK merci pour vos retours les clés
Je pense que je vais quand même tenter histoire de me faire mon propre avis, et au pire si ça marche pas c'est pas grave, c'est juste un boulot étudiant

Je pense que je vais quand même tenter histoire de me faire mon propre avis, et au pire si ça marche pas c'est pas grave, c'est juste un boulot étudiant

il y a 2 ans