InscriptionConnexion
Juste pour dire un énième merci aux devs/admins/modos pour ce forum, j'en avais oublié ce que c'était de discuter normalement sans avoir peur du 410.

J'ai comme le sentiment que l'épée de damocles du 410 ou DDb pour rien au dessus de nos têtes participe fortement au fait de ne pas s'engager dans des topics sérieux et de même plus prendre la peine de répondre tranquillement vu que de toute façon ça sera delet.
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Force à Onche et aux kheys libérés de l'oppression tyrannique des jvcucks
:anime_mignon6:
il y a 3 ans
Oui.
Je suis ici Day 1. (de l'ère moderne)
Je ne suis en aucun cas déçu par onche.
:oui:
il y a 3 ans
:DanceParty:
il y a 3 ans
On peu Enfin chié sur L'islam Librement, Le rêve.
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 ans
ça fait depuis 2017 que je suis plus sur jvchiotte
:Kanon:
il y a 3 ans
en espérant que cela continue
:h:
il y a 3 ans
ça fait depuis 2017 que je suis plus sur jvchiotte
:Kanon:
Bien joué, jamais migré avant dû au nombre trop faible de personnes qui migraient.
il y a 3 ans
Vivonche
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Kali
Kali
3 ans
Bien joué, jamais migré avant dû au nombre trop faible de personnes qui migraient.
Laisses moi te dire que tu es un mouton l'op. Désolé, ne pas le dire aurait été un mensonge par omission.

Mais bienvenue néanmoins
:noel:
il y a 3 ans
Laisses moi te dire que tu es un mouton l'op. Désolé, ne pas le dire aurait été un mensonge par omission.

Mais bienvenue néanmoins
:noel:
J'assume
:Larry:
Mais toujours 0 doses, 0 masques, 0 tests, rien à voir me direz-vous ? Complètement !
il y a 3 ans
Ici c’est la résistance
JVC = rue Lauriston : que des poucaves qui te DDB et ces putes d’admins et modos qui te ban/ kick.
il y a 3 ans
il dit les termes
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Pouvoir insulter les livreurs chronopost sans craindre de perdre son pseudo ça n'a pas de prix
il y a 3 ans
Rip jvc
Finito
il y a 3 ans