Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi c'est toujours des tarés qui aiment aussi se faire dominer et se prendre des baffes + être mis en cage de chasteté ?
Obligé pour tomber dans le délire shemales faut avoir subi un traumatisme sévère dans sa vie qui t'a changé ou t'es juste un malade mental très cringe
Ou peut-être les deux en même temps
Obligé pour tomber dans le délire shemales faut avoir subi un traumatisme sévère dans sa vie qui t'a changé ou t'es juste un malade mental très cringe
Ou peut-être les deux en même temps
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon justement je suis un dominant
Oui oui on les connait les jean-dominant qui sont en réalité versatile et adore sucer de la teub
il y a 4 ans
Oui oui on les connait les jean-dominant qui sont en réalité versatile et adore sucer de la teub
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 4 ans
L'inverse perso, je veux dominer du trap
Oui et quand ton Ricardo Brésilien va te retourner pour te la mettre tu vas accepter sans te poser de question
Ça finit toujours comme ça, ça joue les full actif et après ça devient open à l'idée de se la prendre dans le fion
Ça finit toujours comme ça, ça joue les full actif et après ça devient open à l'idée de se la prendre dans le fion
il y a 4 ans
Le Brésilien qui critique les fans de shemale et puis quoi encore ?
Je ne suis pas Brésiliens mais d'accord
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et quand ton Ricardo Brésilien va te retourner pour te la mettre tu vas accepter sans te poser de question
Non moi mon truc c'est plutot les trap à micro Z qui peuvent même pas bander
il y a 4 ans
Non moi mon truc c'est plutot les trap à micro Z qui peuvent même pas bander
Il finira par te la mettre pour asseoir sa domination, la nature d'un homme ne peut pas changer
il y a 4 ans