Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dirait que ça existe même plus ce concept d'ailleurs
Ça parle plutôt de mini ville, cité, aglopole, métropole
Ça parle plutôt de mini ville, cité, aglopole, métropole
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'habitais en Haute Savoie je connaissais les voisins sauf les kasos de l'immeuble géré par des Turque et les autres bougnes sinon y'avait la voisine vietnamienne sympa, le voisin pineur, le nordeau
Quand je faisais mes études, j'ai eu des contacts avec la proprio qui habitait dans le même bâtiment et j'ai du côtoyer des colocataires
Quand j'étais dans le nord quasi pas d'interaction avec les voisins
Ici en Bourgogne je dis bonjour à mes voisins mais ça va pas plus loin
Quand je faisais mes études, j'ai eu des contacts avec la proprio qui habitait dans le même bâtiment et j'ai du côtoyer des colocataires
Quand j'étais dans le nord quasi pas d'interaction avec les voisins
Ici en Bourgogne je dis bonjour à mes voisins mais ça va pas plus loin
il y a 2 ans
Je connais tous les voisins arabes et noirs ils me ramène a bouffer pendant l'Aïd ou les anniversaire , les autres français j'ai essayé de taper des soirées avec eux mais ça colle pas, ils ont tous des grandes gueules
il y a 2 ans
Je vis en ville donc non, par contre dans le village ou vivaient mes parents pendant leur enfance tout les adultes se connaissaient.
il y a 2 ans
J'habite une ville moyenne et je connais bcp de monde
Car j'ai travaillé dans plusieurs entreprises de la ville et je sors beaucoup en soirée etc ...donc a force j'ai fais pas mal de connaissances
D'ailleurs c'est chiant quand je sors a la boulangerie ou a Carrefour je perds tjr pas mal de temps a dire bonjour et a faire semblant de prendre des nouvelles des gens que je croise
Car j'ai travaillé dans plusieurs entreprises de la ville et je sors beaucoup en soirée etc ...donc a force j'ai fais pas mal de connaissances
D'ailleurs c'est chiant quand je sors a la boulangerie ou a Carrefour je perds tjr pas mal de temps a dire bonjour et a faire semblant de prendre des nouvelles des gens que je croise
il y a 2 ans