Ce sujet a été résolu
La petite boule de laine qui pleure dans son rêve car il a fait un cauchemar
il y a un an
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
14FeetSniffer88
1 an
J'ai un chat orange
C’est les moins bien je trouve comme couleur. Ils sont méchants les oranges
il y a un an
La petite boule de poil qui decapite un oiseau et joue avec son corps démembré
Les restes de plumes le lendemain
il y a un an
T'es fou c'est littéralement les plus câlins les chats roux.
J'en ai eu 4 dans ma vie des chats rouquins, j'ai jamais vu d'aussi gros pots de colles pour avoir des papouilles.
Les gris tigrés sont joueurs, les noirs sont en général assez discrets et les chattes tricolores sont en général très caractérielles (soit ultra possessives-calines soit des grosses casses couilles méchantes).
J'en ai eu 4 dans ma vie des chats rouquins, j'ai jamais vu d'aussi gros pots de colles pour avoir des papouilles.
Les gris tigrés sont joueurs, les noirs sont en général assez discrets et les chattes tricolores sont en général très caractérielles (soit ultra possessives-calines soit des grosses casses couilles méchantes).
il y a un an
Non mon chat c'est un petit ange
il y a un an
T'es fou c'est littéralement les plus câlins les chats roux.
Il est constamment collé à moi
Le matin il me réveille pour avoir des papouilles
il y a un an
Non mon chat c'est un petit ange
Mon chat avait un copain roux, il était méchant et me griffait
il y a un an
Falcor
1 an
La petite boule de poil qui decapite un oiseau et joue avec son corps démembré
Qui te ramène ça devant ta porte si tu es chanceux, dans ta maison si tu ne l'es pas, je sais ce que c'est
J'avais un chat angora européen autant te dire que dormir avec pendant sa mue c'est un ENFER ou ne serait-ce que dans la maison, un enfer si doux ..
J'avais un chat angora européen autant te dire que dormir avec pendant sa mue c'est un ENFER ou ne serait-ce que dans la maison, un enfer si doux ..
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Mon chat avait un copain roux, il était méchant et me griffait
Car tu es un bêta
Mon chat orange sais qui est le patron
Mon chat orange sais qui est le patron
il y a un an
N'importe quoi
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Il est constamment collé à moi
Je sais caillou, j'connais bien les rouquins c'est des vrais pots de colles.
Ceci dit la mienne (tricolore) fait la même, et les jours où j'rate le réveil car je l'ai pas entendu malgré une sonnerie horrible ultra forte (genre 1 fois sur 2), c'est elle qui vient me réveiller pour réclamer des papouilles.
Ceci dit la mienne (tricolore) fait la même, et les jours où j'rate le réveil car je l'ai pas entendu malgré une sonnerie horrible ultra forte (genre 1 fois sur 2), c'est elle qui vient me réveiller pour réclamer des papouilles.
il y a un an
Je sais caillou, j'connais bien les rouquins c'est des vrais pots de colles.
Mais le tien sort jamais? Il reste à la maison ?
il y a un an
Mais le tien sort jamais? Il reste à la maison ?
Si elle peut sortir toute seule dans le jardin quand je lui ouvre la porte de l'appartement.
Du coup c'est pas H24 mais ça a pas l'air de trop la déranger comme rythme de vie, elle aime bien regarder de la fenêtre ce qu'il se passe en bas du p'tit immeuble où j'habite.
Du coup c'est pas H24 mais ça a pas l'air de trop la déranger comme rythme de vie, elle aime bien regarder de la fenêtre ce qu'il se passe en bas du p'tit immeuble où j'habite.
il y a un an
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
J'en ai une qui dort près de moi dans mon lit là.
Je l'adore mais elle fait pipi sur tout sauf dans sa litière
Je l'adore mais elle fait pipi sur tout sauf dans sa litière
il y a un an