Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je rappel :
- histoire quadra-millénaire
- nourriture aussi varié que deux continents (vu le nombre de régions)
- il y a des centaines de milliers de grosses villes
- tout est local donc pas cher du tout
- touristiquement t'as 4 mille ans de vestiges, monuments et traditions
- en terme de paysage c'est un des seuls pays avec TOUT les biomes
- histoire quadra-millénaire
- nourriture aussi varié que deux continents (vu le nombre de régions)
- il y a des centaines de milliers de grosses villes
- tout est local donc pas cher du tout
- touristiquement t'as 4 mille ans de vestiges, monuments et traditions
- en terme de paysage c'est un des seuls pays avec TOUT les biomes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle niveau de vie est similaire a un pays européen moyen revenu avec une possibilité d'etre plus riche qu'en europe
et ils ont un des plus gros marché de l'emploi pour les professions qualifié non bullshit vu qu'ils ont une armée industriel
tu peux littéralement vendre tes produits dans le monde entier si tu le veux ou meme faire du business avec des étrangers qui veulent faire des exportations
et on nous fais croire que c'est un shithole pourtant leur """shithole""" n'ont rien a envier à nos guettos et nos campagnes abandonné
et ils ont un des plus gros marché de l'emploi pour les professions qualifié non bullshit vu qu'ils ont une armée industriel
tu peux littéralement vendre tes produits dans le monde entier si tu le veux ou meme faire du business avec des étrangers qui veulent faire des exportations
et on nous fais croire que c'est un shithole pourtant leur """shithole""" n'ont rien a envier à nos guettos et nos campagnes abandonné
il y a 2 ans
1 milliard de meufs qui seraient pret a buter qlqn pour avoir un enfant blanc
et si t'es trop puceau tu peux acheter une meuf a la carte t'as toute les régions pauvres de chines pour faire ton choix
et si t'es trop puceau tu peux acheter une meuf a la carte t'as toute les régions pauvres de chines pour faire ton choix
il y a 2 ans
j'en ai marre qu'on soit manipulé par les médias ça me rends fou ils ont gagné j'abandonne
ils nous font CROIRE CE QU'ILS VEULENT
ils nous font CROIRE CE QU'ILS VEULENT
il y a 2 ans
Je crois que le communiste a détruit lui meme l’image de la Chine sans l’aide des médias hein.
Maintenant ca s’améliore, oui. Mais ce fut chaud un moment.
Maintenant ca s’améliore, oui. Mais ce fut chaud un moment.
10k
il y a 2 ans