Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Gé lu dans un livre (comprendre j'ai vu un post Facebook d'une page de livre).
L'Eglise Catholique elle a fait une loi (la meuf pas capable de retenir "concile") pour savoir si les améridiens avaient une âme.
Ca prouve que nous les européens on est horrible !"
L'Eglise Catholique elle a fait une loi (la meuf pas capable de retenir "concile") pour savoir si les améridiens avaient une âme.
Ca prouve que nous les européens on est horrible !"
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas eu le courage d'argumenter...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 4 ans
El famoso ...
il y a 4 ans
Selection par le cercle social
Ahi !
Je le regrette tous les jours ...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt du coup, ils en ont une ?
Bah j'aurais aimé leur demander mais y'en-a-plus...
il y a 4 ans
Ahi !
Bah sors de l'esclavage
il y a 4 ans
Rapidement :
1/ Le débat ne portait pas sur le fait que les améridiens avait une ame ou pas mais plutôt sur l'esclavage ou servage des populations et leur capacité à s'auto-gérer
2/ C'est pas vraiment l'Eglise qui en est l'instigatrice mais plutôt le royaume d'Espagne -> donc aucune porté légale
1/ Le débat ne portait pas sur le fait que les améridiens avait une ame ou pas mais plutôt sur l'esclavage ou servage des populations et leur capacité à s'auto-gérer
2/ C'est pas vraiment l'Eglise qui en est l'instigatrice mais plutôt le royaume d'Espagne -> donc aucune porté légale
il y a 4 ans
Bah sors de l'esclavage
Nan mais quand je leur parle pas ca se passe bien...
il y a 4 ans