Créer un compteSe connecter
Image
Ce qui prouve que dans certains environnement l'herbivore a le dessus sur les carnivores
:Soral2:

Marrant
:Soral1:

Livre "Jusqu'à la chute" de Heinz Linge (p34)
il y a 2 ans
quelle purge ça doit etre de lire les livres remplis de platitude de ce malade aussi mauvais en littérature qu'en peinture
il y a 2 ans
Le big H
:benzemonstre_ordi:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
quelle purge ça doit etre de lire les livres remplis de platitude de ce malade aussi mauvais en littérature qu'en peinture
:heejinboucle:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
OK le zéro tout lgbt
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
Tu vas te faire beaucoup d'amis toi ahi
:Risitasse:
il y a 2 ans
OK le zéro tout lgbt
le morpion change plus facilement de sexe que moi il m'est donc supérieur
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
le morpion change plus facilement de sexe que moi il m'est donc supérieur
Mais pourquoi tu te clash
:golmon_miroir:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
Combien de livre a tu ecrit dans ta vie ? Des bestsellers ? Tu as conquis l'europe ?
:germania5:

Bordel l'homme français en 2k24, pas etonnant que vos femmes se fassent tirer par des etrangers
:germania4:
Image
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ceci
:zahi:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
"de ce malade"

Un malade qui a sauvé un pays de +60 millions d'habitant donc +30% étaient au chômage
Un malade qui a fait brûler des livres sur l'homosexualité, les opérations transexuelles ( oui oui go check Magnus Hierschfeld ) les romans d'adultère fléau du XXIe siècle
Un malade qui a éliminé la criminalité grâce au scoutisme ( jeunesses hitlérienne )
Un malade qui permettait de faire des emprunt immobilier à taux 0% et en partie remboursé par l'état
Un malade qui réémigrait dans des bateaux de luxe
Un malade qui a fondé l'idée même d'Europe
Un malade qui a éliminé la corruption des parlementaire et des députés
Un malade qui a fait interdire et fermer la franc-maçonnerie et toutes les sectes religieuses supra-étatiques
Un malade qui a réparé les injustices du traité de Versailles
Un malade qui a constamment cherché la coopération avec les autres nations
Un malade qui a sauvé des millions de français de la faim pendant l'Exode provoqué par les délires de la presse

Je continue ?
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Combien de livre a tu ecrit dans ta vie ? Des bestsellers ? Tu as conquis l'europe ?

Bordel l'homme français en 2k24, pas etonnant que vos femmes se fassent tirer par des etrangers
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
Tiens ça c'est même pas de moi voilà ce qu'il a fait ton "malade"

Image

Maintenant ferme ta gueule
et merci à @RadiatorSprings pour ton topax de qualitax
onche.org https://onche.org/topic/567214/hitler-et-les-animaux
il y a 2 ans
Tiens ça c'est même pas de moi voilà ce qu'il a fait ton "malade"

Image

Maintenant ferme ta gueule
et merci à @RadiatorSprings pour ton topax de qualitax
onche.org https://onche.org/topic/567214/hitler-et-les-animaux
:JaponaiseDeter2:
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans

Sur ce point on ne peut déplorer que son exactitude
:Soral2:
il y a 2 ans