Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste car leur copain est comme ça, elles font pareil. Il y a aussi des mecs comme ça
Bah je vous le dis, c'est bizarre d'être comme ça. Moi je me méfie de ce genre de comportement
Bah je vous le dis, c'est bizarre d'être comme ça. Moi je me méfie de ce genre de comportement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Je vais te tabasser franchement
Ok
Ok
Ah tiens, quelqu'un qui connait Zero no tsukaima, c'est rare
Sinon j'en sais rien, les blanches occidentales de merde ça m'intéresse plus, je vais go Asie
Sinon j'en sais rien, les blanches occidentales de merde ça m'intéresse plus, je vais go Asie
il y a 2 ans
Une quoi ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Une quoi ?
il y a 2 ans
absolument toutes les meufs font ça au bout d'un moment
https://image.noelshack.com[...]02/2/1641904098-asiat.png
si ta meuf se syncronise pas sur tes convictions, c'est mauvais signe
https://image.noelshack.com[...]02/2/1641904098-asiat.png
si ta meuf se syncronise pas sur tes convictions, c'est mauvais signe
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCecient putain
Les meufs sont des grosses suiveuses, la majorité est d'accord avec le dernier discours qu'elles ont entendues
Les meufs sont des grosses suiveuses, la majorité est d'accord avec le dernier discours qu'elles ont entendues
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Ouais ouais je connais, elle a été surnomée "la reine des tsunderes" ou cheplu quoi
Et Kagura de Gintama aussi
Je voulais dire, c'est rare de voir des français connaître, car c'est pas le genre d'anime dont tu peux parler avec des yeslifes dont leurs seules connaissances en anime se résument à Naruto, OP, snk et les derniers animes à la mode
Et Kagura de Gintama aussi
Je voulais dire, c'est rare de voir des français connaître, car c'est pas le genre d'anime dont tu peux parler avec des yeslifes dont leurs seules connaissances en anime se résument à Naruto, OP, snk et les derniers animes à la mode
il y a 2 ans
Les puceaux du forom qui généralisent sur toutes les femmes
Tu sais, c'est comme les hommes. La plupart des êtres humains, c'est poubelle.
Après, certains sont juste complétement brisé par les femmes à force d'être rejeté ou un truc du genre
Et ils généralisent seulement dans l'optique de descendre les autres.
"si tu veux pas de moi, c'est que tu n'es pas assez bien pour moi" doit être justifier quand il n'est pas effectif
Après, certains sont juste complétement brisé par les femmes à force d'être rejeté ou un truc du genre
"si tu veux pas de moi, c'est que tu n'es pas assez bien pour moi" doit être justifier quand il n'est pas effectif
il y a 2 ans
Ouais y'avait une meuf assez kj dans ma fac cette année qui s'était cosplayée en Hu tao pour halloween et qui parlait de DDLC, Madoka Magica, etc
il y a 2 ans
Tu sais, c'est comme les hommes. La plupart des êtres humains, c'est poubelle.
Oui exact mais c'est pas très agréable à lire quand tu es une femme qui n'est absolument pas ce qu'ils décrivent
il y a 2 ans
L’op a cru que les femmes en avaient quelque chose à foutre de la politique. Elle fait semblant de s’intéresser pour que tu fermes ta gueule, nuance
il y a 2 ans
Je savais que t'allais me demander ça, et non je l'ai pas baisée car je la trouvais pas particulièrement belle
Dommage car elle était franco-vietnamienne et je suis un bandeur d'asiat
Finalement c'est un pote qui est sorti avec elle, je suis content pour eux, bien que lui il préfère les comics et star wars
Dommage car elle était franco-vietnamienne et je suis un bandeur d'asiat
Finalement c'est un pote qui est sorti avec elle, je suis content pour eux, bien que lui il préfère les comics et star wars
il y a 2 ans