Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok les sdf
moi je vais vivre dans le chateau du 15 ieme refait a neuf par un parisien de mon village qui vit ici 2 mois par ans et qui sera surement pas la pour en profiter
Je vais bien mais alors bien rester la ou je suis
moi je vais vivre dans le chateau du 15 ieme refait a neuf par un parisien de mon village qui vit ici 2 mois par ans et qui sera surement pas la pour en profiter
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Totalement ready avec mon 12
il y a 2 ans
On ne se refuse rien
il y a 2 ans
Ok les sdf
Avant l'effondrement : puceau qui poste sur Onche
Après l'effondrement : puceau qui repense à toutes ces fois où il a posté sur Onche
Change rien
Après l'effondrement : puceau qui repense à toutes ces fois où il a posté sur Onche
Change rien
il y a 2 ans
Avant l'effondrement : puceau qui poste sur Onche
Change rien
Change rien
il y a 2 ans
J'ai des habitations troglodyte par chez moi je sais où je vais loger
Dommage, il y aura plus internet pour faire des blagues sur ma grotte
Dommage, il y aura plus internet pour faire des blagues sur ma grotte
il y a 2 ans
Ça va l'auteur troll.
Partir sur les routes c'est vraiment un truc de désespérés.
Par contre les gars qui ont leur "base" en cas de rupture de la normalité, j'espère que vous avez conscience que les premiers qui essaieront de vous tuez pour vous dépouillez, c'est pas le voisin, c'est pas la racaille
Partir sur les routes c'est vraiment un truc de désespérés.
Par contre les gars qui ont leur "base" en cas de rupture de la normalité, j'espère que vous avez conscience que les premiers qui essaieront de vous tuez pour vous dépouillez, c'est pas le voisin, c'est pas la racaille
il y a 2 ans