Comment je fais en sorte que mon groupe d'amis instagram à qui je parle souvent arrête de m'infantiliser ?
Ça me rend folle, à chaque fois elles me reprennent et me font la morale quand je parle de choses de mon âge
Elles sont même pas beaucoup plus agées (différence = 4 ans min et 7 ans max) et en plus elles sont pas vraiment actives dans la vie donc c'est pas comme si ça faisait une grande différence
En plus je SAIS qu'elle faisait 10x pire à mon age
pas d'amis type of shit
Ça me rend folle, à chaque fois elles me reprennent et me font la morale quand je parle de choses de mon âge
Elles sont même pas beaucoup plus agées (différence = 4 ans min et 7 ans max) et en plus elles sont pas vraiment actives dans la vie donc c'est pas comme si ça faisait une grande différence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense il faut que je fasse des dingueries comme ça elles s'habituent mais je suis pas sûre
il y a 2 ans
"dinguerie" go tik tok Vanessa et laisse les érudits entre eux
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
"dinguerie" go tik tok Vanessa et laisse les érudits entre eux
Ici ça zoom le vieux
il y a 2 ans
Ici ça zoom le vieux
Regarde mes badges +
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Comment je fais en sorte que mon groupe d'amis instagram à qui je parle souvent arrête de m'infantiliser ?
pas d'amis type of shit
Bah quitte le ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon mauvais
Comment des gens aussi jeunes que toi ont pu se retrouver ici
il y a 2 ans
Poste avant bezles + bezles
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Comment des gens aussi jeunes que toi ont pu se retrouver ici
Ermm longue histoire, la pipeline vidéo critique - vidéo "politique" médiocre - forum en gros, mais sinon je traine sur jvc depuis environs 5 ans je crois
il y a 2 ans
Ermm longue histoire, la pipeline vidéo critique - vidéo "politique" médiocre - forum en gros, mais sinon je traine sur jvc depuis environs 5 ans je crois
T'as quel âge ?
il y a 2 ans
16
Ayaaa t'as commencé JVC a 11ans
Même pas sortie de l'école primaire qu'elle a déjà intégrée la boucle
Même pas sortie de l'école primaire qu'elle a déjà intégrée la boucle
il y a 2 ans
16
Je te félicite pour le bon goût de ton pseudo à un âge aussi jeune
Show me your moves
il y a 2 ans