InscriptionConnexion
Streamable :

Tweet de Tom Benoit :

🚨 Ce matin, Bruno Le Maire qui a opéré des reports de crédits sur le budget général environ 10 fois supérieurs à la normale depuis 4 ans, a préféré me traiter de « perroquet » lorsque j’ai fait référence à un rapport de la Commission des finances du Sénat paru il y a quelques jours. Si le langage est discourtois, le véritable drame pour notre pays reste l’état des finances publiques, dont les déficits seront, massivement et très rapidement, épongés par la richesse de nos concitoyens.

Extrait de l’émission Face aux territoires, partenaire de Géostratégie magazine, diffusée en direct sur TV5Monde chaque jeudi à 9h30.
il y a un an
Le rire maléfique incontrôlable à 6 secondes
:JesusBras4:
il y a un an
Le rire maléfique incontrôlable à 6 secondes
"Je vous ris au nez et n'en ferai pas plus, car je suis bien éduqué, hein !"

"C'est beau ces finances publiques, champion !"
il y a un an
Sinon, le plan de la Macronie est à peu près évident. Ils nous refont le coup de Trafalgar que Mitterand fit à le droite en son temps, avec en prime des émeutes raciales et une potentielle crise de la dette souveraine
il y a un an
Il est génial
il y a un an
:brise_lekhey:

Puis, Tom Benoît, sa manière de parler le rend encore plus méprisant envers Lemaire aya
:brise_lekhey:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un an
La Macronie, l'art de t'expliquer qu'ils ont mis le feu à la maison et que c'était bénéfique pour éradiquer les souris qui y vivaient.

Au fait, l'économie Russe elle devait pas être à genoux ?
GIF
il y a un an
Franky
Franky
1 an
La Macronie, l'art de t'expliquer qu'ils ont mis le feu à la maison et que c'était bénéfique pour éradiquer les souris qui y vivaient.

Pas mal l'allégorie
il y a un an
Pourquoi il parle comme ça ayaa
il y a un an
Streamable :

Tweet de Tom Benoit :

🚨 Ce matin, Bruno Le Maire qui a opéré des reports de crédits sur le budget général environ 10 fois supérieurs à la normale depuis 4 ans, a préféré me traiter de « perroquet » lorsque j’ai fait référence à un rapport de la Commission des finances du Sénat paru il y a quelques jours. Si le langage est discourtois, le véritable drame pour notre pays reste l’état des finances publiques, dont les déficits seront, massivement et très rapidement, épongés par la richesse de nos concitoyens.

Extrait de l’émission Face aux territoires, partenaire de Géostratégie magazine, diffusée en direct sur TV5Monde chaque jeudi à 9h30.
Bruno Le Maire n'a pas du tout repondu sur la question du deficit, il a tappe a cote. L'aviez vous vu ?
:Enqueteur_canin:
il y a un an
Franky
Franky
1 an

L’économie russe est florissante parce que tout le monde œuvre pour l’effort de guerre. La vraie question c’est comment elle se portera après, le conflit ne sera pas éternel
:cafe:
il y a un an
Bruno Le Maire n'a pas du tout repondu sur la question du deficit, il a tappe a cote. L'aviez vous vu ?
:Enqueteur_canin:
Comme d'habitude, la politique c'est l'art de te faire oublier ta question initiale en te faisant du baratin.
GIF
il y a un an
le soucis c'est que tu peux leur dire la vérité 100x a ces gens ils s'en foutent ils ont foutu le pays en l'air et maintenant on laisse les pots cassé aux suivant
:youpi_matin:
il y a un an
le ministre de l'economie qui sort son bouquin érotique en plein mandat
:risidoute:
il y a un an
BLM qui s'auto-pipe @volutes
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Pourquoi il parle comme ça ayaa
La taille de COUILLES
:chat_lunettes_stef:
il y a un an
La taille de COUILLES
:chat_lunettes_stef:
Non ça fait grave pitié on dirait moi a 12 ans qui essayait de faire une voix grave
il y a un an
Lemaire est incapable de faire une simple multiplication par 2
:selection_naturelle_prof_tableau:
:chat_fdv:
il y a un an
Combien font 6 + 3 Mr Lemaire ?
:Chat_micro:

Attendez j'ai pas assez de doigts sur une main pour compter cnest pas possible votre truc
:lemaire:
:chat_fdv:
il y a un an