Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je… je suis une quoi ?
Une pédale et tu seras une sacré bonne pédale quand tu t'serras fait enculer.
Non, non vous faîtes erreur, parce que je, je ne suis pas une pédale. C'est vrai je, je suis hétéro, 100% hétéro.
Et bien l’hétéro... Il ne s’est jamais passé de choses bizarres, de choses inexplicables quand tu voyais un garçon mignon ou un bel homme viril ? Hum ?
:Risibande:
« Cher monsieur Crotteur, nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été admis au collège Pédélard, l'école de pédérastie »
Il n'est pas question qu'il s'en aille vous m’entendez. Quand nous l'avons recueilli nous nous sommes juré d'en finir avec ces tantouzeries.
Vous le saviez, vous l'avez toujours su et vous ne m'avez rien dit !
Je refuse de payer pour qu'un vieux pédé lui apprenne des enculades.
N'insultez jamais plus Anus Dumbledore devant moi.
Une pédale et tu seras une sacré bonne pédale quand tu t'serras fait enculer.
Non, non vous faîtes erreur, parce que je, je ne suis pas une pédale. C'est vrai je, je suis hétéro, 100% hétéro.
Et bien l’hétéro... Il ne s’est jamais passé de choses bizarres, de choses inexplicables quand tu voyais un garçon mignon ou un bel homme viril ? Hum ?
:Risibande:
« Cher monsieur Crotteur, nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été admis au collège Pédélard, l'école de pédérastie »
Il n'est pas question qu'il s'en aille vous m’entendez. Quand nous l'avons recueilli nous nous sommes juré d'en finir avec ces tantouzeries.
Vous le saviez, vous l'avez toujours su et vous ne m'avez rien dit !
Je refuse de payer pour qu'un vieux pédé lui apprenne des enculades.
N'insultez jamais plus Anus Dumbledore devant moi.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Tous les élèves devront obligatoirement se munir d'un gode en étain modèle standard taille XL. Ils pourront apporter s'ils le désirent, un hiboux, un chat ou un crapaud. » On peut trouver tout ça à Londres ?
Quand on sait où chercher !
*Hagrud et Garry entrent dans le Chaudron Branleur*
Quand on sait où chercher !
*Hagrud et Garry entrent dans le Chaudron Branleur*
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans