InscriptionConnexion
Yo les clés comment ça va en ce doux été pluvieux ?
:Cr7_super:


Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé les quilles mais sachez que le responsable de notre plateau d’ingé la où je taff est une vieille pédale de type Pierre Palmade
:cr7face2:


On est une vingtaine d’ingé et notre manager est une espece de vieille pédale médiocre qui se fait tasser la crotte par du bazané
:cr7face4:


Elle est une sodomite de la cinquantaine d’année fatiguée d’avoir servi de serpillère a foutre aux musulmans d’afrance.
:cr7face10:


Cette vieille pédale passe ses journées à se plaindre tout haut dans l’open space, elle se plaint a son vieux boomer golem qui lui sert de bras droit
:cr7pokemon:


Encore aujourd’hui elle nous a fait une présentation de 1h. ça fait 1 semaine qu’elle bosse sur son powerpoint. Je sais je la voit cette salope.
:cr7popcorn:


Putain le truc on aurait dit des slides de collégien. C’est un cauchemar sérieux
:cr7paz4:


Ce plateau est un putain de cirque pinder qui est à l’image de notre société moderne pleine de médiocrité, tout y est
:cr7paille6:


La vielle pédale et son boomer sont devenu le duo de choc du plateau, la grosse maïté noire en scandale à changer de service. C’était l’ancienne copine de la sodomite qui nous sert de responsable
:cr7paille5:


Le boomer a tout le comportement du boomer type. Puant, hautin, casse-couille. Il est du genre à vous expliquer que la police tue les petits anges de cités
:cr7main:


Le boomer fait 1m60 et porte des lunettes. Il ne comprends en rien à ce que les ingés font dans leur quotidien. Lui sont rôle c’est d’emmerder son monde, de glander et de sucer le sac à foutre qui nous sert responsable
:cr7pls1:


Moi c’est mon quotidien, mes journées entière je les passe au milieu de ces energumes médiocre et totalement golémisé.
:cr7face17:


Tu pourrais te tourner vers tes collégues ingé clé vous pourriez me dire. Non, ce sont d’énorme golem qui passe leur journées à sucer la sodomite, à rire a ses blagues d’adulescents, à tout faire pour être bien vu par cette vieille pédale. C’est juste un enfer
:cr7miroir:


Mais ce plateau est à l’image du monde moderne. Il est a l’image de la vie au 21ieme siecle donc rien n’est étonnant dans ce doux spectacle.
:CR7mini1:


Enfin voila les clés, le responsable de notre plateau d’ingé est une ville pédale de type Pierre Palmade qui se sent comme un poison dans l’eau dans ce monde plein de médiocrité. C’est probablement une récompense pour ses ancetres sodomites qui finissait au fond de fosse commune.
:cr7face9:


Bref je dois y aller les couilles, à bientôt
:Cr7:
il y a 17 jours
Tes topics m’avaient manqués khey
:cr7popcorn:
il y a 17 jours
Tes topics m’avaient manqués khey
:cr7popcorn:
:sodium:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 17 jours
Lelite on vous dit
:golem-vax:
il y a 17 jours
Le grand retour
:jpp:
il y a 17 jours
Tes topics m’avaient manqués khey
:cr7popcorn:
Oui les choses se sont calmée un peu
:RonaldoOuioui:
il y a 17 jours
On sent que t'évacues beaucoup de choses grâce à ces topics. Bon courage clé.
:risi8:
il y a 17 jours
Bon courage+ bon aprem
:chat_lunettes:
Secondaire de khey2sur10/pyj2sur10
il y a 17 jours
La pédale sidaïque de type Pierre Palmade
:RonaldoSailorMoon:
il y a 17 jours
btg, en entreprise soit t'es un golem docile qui applique les ordres comme 90% des ingés. Soit, tu es une grande gueule bien pensante, ou une pédale hystérique pour les postes managériales. Les hommes hétérosexuels dominateurs sont exclus du marché du travail en 2024
:BorisLeLayed:
il y a 17 jours
On sent que t'évacues beaucoup de choses grâce à ces topics. Bon courage clé.
:risi8:
Tu crois
:cr7lunette4:
il y a 17 jours
Bon courage+ bon aprem
:chat_lunettes:
Merci clé et de meme
:cr7mini:
il y a 17 jours
La pédale sidaïque de type Pierre Palmade
:RonaldoSailorMoon:
Encore elle et toujours elle oui, fidel au poste
:cr7trap:
il y a 17 jours
btg, en entreprise soit t'es un golem docile qui applique les ordres comme 90% des ingés. Soit, tu es une grande gueule bien pensante, ou une pédale hystérique pour les postes managériales. Les hommes hétérosexuels dominateurs sont exclus du marché du travail en 2024
:BorisLeLayed:
Réel
:CR7piscine:


Resultat des courses, des avions craments
:CR7piscine:
il y a 17 jours
Baise-le
:Doclunettes:


Redpill le
:Doclunettes:


C'est la guerre on doit boucler le caquet à ces sales gauchiasses de merde
:BowSpy:
Je suis FABULEUX
il y a 17 jours
Le retour de la pédale sidaïque
:issou:


Ça s’arrange pas dis-moi
:issou:
il y a 17 jours