InscriptionConnexion
Comme vous le savez, la Bretagne est une terre de gauche et une résidence secondaire pour parisiens.

Et comme le bretons le disent si bien aux migrants : " Réfugiés, ne nous laissez pas seuls avec les français”
www.medias-presse.info https://www.medias-presse[...]avec-les-francais/165548/

On reprend nos français, vous prenez les réfugiés
:Salegauchiste:
GIF
il y a 2 ans

Sondage – 83 votes

Oui
Non
J'ai voté oui
Mais aux européennes le RN a monté là bas aussi
:jerry:
:)
il y a 2 ans
J'ai voté oui
Mais aux européennes le RN a monté là bas aussi
:jerry:
Ouais, c'est bizarre d'ailleurs
:jesus_difforme:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Comme vous le savez, la Bretagne est une terre de gauche et une résidence secondaire pour parisiens.

Et comme le bretons le disent si bien aux migrants : " Réfugiés, ne nous laissez pas seuls avec les français”

La Bretagne n'est pas une terre de gauche,aux dernières élections Macron à gagné justement car tout les boomers parisiens viennent vivre chez nous
:bouais:

Sinon la jeunesse est full droitard hormis Rennes,rien qu'à mon taf on est tous 100% racistes
il y a 2 ans
Non je suis bien ici, même si ça commence à augmenter depuis environ 5 ans
:Not_ready_:

Sérieux dans mon patelin c'est rare de voir un noir
:interroge:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
D'ailleurs la jeunesse Bretonne est la seule à manifester quand les juifs mettent des centres d'accueil pour migrants dans nos villages
il y a 2 ans
Non, c’est la sainte terre de la Vierge-Marie.
il y a 2 ans
Par contre, je serais pour envoyer nos gauchistes dans le reste de la France
:chatavortin:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Bref gardez vos métèques les Français
Le grand remplacement à été causé par vous,pas par les Bretons
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

Les bretons doivent prendre leur part de migrants, comme tout le monde, voir même plus car ils en ont les moyens
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les bretons doivent prendre leur part de migrants, comme tout le monde, voir même plus car ils en ont les moyens
Gardez vos crouilles

C'est purement Français de vouloir imposer ses nègres partout
il y a 2 ans
la guyanne ça marcherai miieux
:zidane_zoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

Tout à fait pour
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Gardez vos crouilles

Les bretons votent toujours à gauche, du coup prenez votre dose de migrants :leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La Bretagne n'est pas une terre de gauche,aux dernières élections Macron à gagné justement car tout les boomers parisiens viennent vivre chez nous

Sinon la jeunesse est full droitard hormis Rennes,rien qu'à mon taf on est tous 100% racistes
Macron c'est la gauche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
D'ailleurs la jeunesse Bretonne est la seule à manifester quand les juifs mettent des centres d'accueil pour migrants dans nos villages
Source ?
:jesus_difforme:
GIF
il y a 2 ans
Gardez vos crouilles

Les bretons en demandent et ils votent a gauche depuis 50 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Macron c'est la gauche
Le centre *
:risibo:
GIF
il y a 2 ans
Les bretons votent toujours à gauche, du coup prenez votre dose de migrants :leboss:
Mec en Bretagne les côtes sont complètement envahis par les boomers parisiens,les Bretons ne peuvent même plus s'acheter de maisons

C'est sûrement pas la jeunesse Bretonne qui ont voté Macron lors des élections
:Mouais_Jesus:

Le seul foyer de gauchiste en Bretagne c'est Rennes et ce n'est absolument pas des Bretons
il y a 2 ans