Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn chat soit c'est un maxi peureux qui est terrorisé par tout soit tu le vois plus au bout de six mois car il s'est pris une bagnole
il y a 2 ans
Il ne sont pas freecat, c'est juste que c'est interdit aux particuliers de vendre des animaux donc les gens ne le mettent pas dans l'annonce
il y a 2 ans
Il ne sont pas freecat, c'est juste que c'est interdit aux particuliers de vendre des animaux donc les gens ne le mettent pas dans l'annonce
Plein de gens se gênent pas pour les vendre. Ils disent que c’est gratuit et en fait en mp ils disent c’est xxx€
il y a 2 ans
Un chat soit c'est un maxi peureux qui est terrorisé par tout soit tu le vois plus au bout de six mois car il s'est pris une bagnole
Faut pas avoir un chat en ville, ou alors un persan qui s’en fout de pas sortir
il y a 2 ans
Plein de gens se gênent pas pour les vendre. Ils disent que c’est gratuit et en fait en mp ils disent c’est xxx€
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je dis, après Kheymington dit qu'il y a aussi des vrai freecat apparemment
Moi mon chat je l’ai eu gratuit. J’ai juste payé le veto après pour les vaccins et castration. Mais il était gratuit car trouvé dans un étouffoir. A la base il devait mourir étouffé dans un sceau. Après c’est devenu mon meilleur copain, il m’a suivi partout et a même plus voyagé que la plupart des humains
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi mon chat je l’ai eu gratuit. J’ai juste payé le veto après pour les vaccins et castration. Mais il était gratuit car trouvé dans un étouffoir. A la base il devait mourir étouffé dans un sceau. Après c’est devenu mon meilleur copain, il m’a suivi partout et a même plus voyagé que la plupart des humains
il y a 2 ans