Créer un compteSe connecter
toujours tombé sur ce que je désir

je swipe hop, "je suis enfin ingénieure youpi!" quelqu'un qui réalise mon reve pendant que je suis un déchet absolu et le reste bien tout le monde est entrain de voyage je veux allez, tout le monde baise des meufs qui me plait, tout le monde a réussi sa vie

je sais qu'au fond c'est biaisé mais ça me rends zinzin
:risitler-brise-sueur:
:brise2:
il y a 2 ans
Bah vie aulieu de regarder les autres
il y a 2 ans
Bah sors
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans

je swipe hop, "je suis enfin ingénieure youpi!" quelqu'un qui réalise mon reve pendant que je suis un déchet absolu et le reste bien tout le monde est entrain de voyage je veux allez, tout le monde baise des meufs qui me plait, tout le monde a réussi sa vie

supprime ton compte, désinstalle cette application des enfers, et commence à faire quelquechose khey
:cafe:

Arrête de vivre à travers l'appli, tu suis des gens qui mettent en scène leur vie pourrie.
:cafe:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans

Tout le monde souhaite donner cette impression alors je te rassure pour la plus part on est tous perdue et on vit au jour le jour et au final est ce que ça serait pas ça de bien vivre sa vie
:Timidonche:
il y a 2 ans