Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont not ready quand Rima Hassan et ses potes vont les inviter à une roof party et les balancer du toit
il y a 2 ans
Je suis très raciste et je préfère encore avoir un noir comme voisin que ces malades mentaux
il y a 2 ans
mais putain le cerveau à l'envers de ces fils de pute
le discours du premier taré c'est littéralement la gauche qui va réalisé ses dires, pas le RN
le discours du premier taré c'est littéralement la gauche qui va réalisé ses dires, pas le RN
il y a 2 ans
mais putain le cerveau à l'envers de ces fils de pute
il y a 2 ans
mais bordel
toutes les fiottes lgbt qui pro palestine ça me rend fou aussi
ils ont pas compris qu'ils se font directement égorger dans la rue dans ce monde là
ils ont pas compris qu'ils se font directement égorger dans la rue dans ce monde là
il y a 2 ans
mais bordel
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis totalement halluciné du décor de cette vidéo !
En-avant, des monstruosités sans nom, de taille ainsi que de largeurs diverses et variées, parfois à la limite de l'hybridation entre l'Homme et des espèces animales encore méconnus, le tout aux couleurs vives exposant ainsi leur dangerosité.
Avec en second, un parc verdoyant ainsi que les tours et flèches de ce qui semblerait être une cathédrale ?
Mais c'est quoi ce délire?
Ils font des essais pour le 31 octobre prochain?

En-avant, des monstruosités sans nom, de taille ainsi que de largeurs diverses et variées, parfois à la limite de l'hybridation entre l'Homme et des espèces animales encore méconnus, le tout aux couleurs vives exposant ainsi leur dangerosité.
Avec en second, un parc verdoyant ainsi que les tours et flèches de ce qui semblerait être une cathédrale ?
Mais c'est quoi ce délire?
Ils font des essais pour le 31 octobre prochain?

il y a 2 ans
c'est carrement un fetiche cet exhibitionisme. pourquoi mettre autant d'ardeur a forcer les gens a te regarder deguise comme ca? c'est pour faire un gros choc au public a la base et ils adorent rien que ca. ca m'etonnerait que tous dans la video soient vraiment travelos dans leur vies privees
il y a 2 ans
Ça leur fait quoi et bougnoules et noirs de partager les mêmes idées que ces machins ? On les entend jamais sur ce sujet
il y a 2 ans
Ça leur fait quoi et bougnoules et noirs de partager les mêmes idées que ces machins ? On les entend jamais sur ce sujet
du moment qu'ils encaissent ils s'en foutent
il y a 2 ans
Le type doit s'enfoncer des godes de 40cm dans le cul comme si c'était une promenade de santé.
il y a 2 ans
Je suis très raciste et je préfère encore avoir un noir comme voisin que ces malades mentaux
Aucun des deux perso.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Justement, y en a de moins en moins qui partagent les idées de ces machins.
Y a de plus en plus d'arabes et noirs qui sont conscients du GR d'ailleurs
Y a de plus en plus d'arabes et noirs qui sont conscients du GR d'ailleurs
il y a 2 ans