Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça sera quoi selon vous ?
Sécurité, natation dans la Seine, les grèves, les manifs....
C'est tellement vaste
Sécurité, natation dans la Seine, les grèves, les manifs....
C'est tellement vaste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans-PEMT
ça va être un tout , je pense qu'on peut même mettre une petite pièce sur une agression sexuelle dans l'enceinte des baraquements par nos chances
il y a 2 ans
Bassem exprime un profond rejet pour la gauche et la LFI
19 juin 2024 #bassem #lfi #election
19 juin 2024 #bassem #lfi #election

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Probablement un attentat ou des émeutes je ne sais où+ grève touriste violée KOUDCOUTO etc etc
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Probablement un attentat ou des émeutes je ne sais où+ grève touriste violée KOUDCOUTO etc etc
ah oui touriste violée ça cest sûr, cest déja le cas en temps normal, même sur le champs de putain de Mars
https://www.lefigaro.fr/f[...]le-champ-de-mars-20240425
donc bon
donc bon
il y a 2 ans
Sans oublier un potentiel gros bide faute de touristes et d'audience
Prix trop chers et pas beaucoup d'affluence pour leur grand événement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Anglais,
La natation dans leGange... excusez-moi, je voulais dire la Seine*,
Les manifestations et émeutes: contre l'extrême droite - contre les forces de l'ordre et leurs nouveaux systèmes de sécurité et de surveillance - pour l'écologie - les droits sociaux et le pompage de l'argentde l'État du peuple pour le redistribuer à nos singes nationaux...
La routine en somme

La natation dans le
Les manifestations et émeutes: contre l'extrême droite - contre les forces de l'ordre et leurs nouveaux systèmes de sécurité et de surveillance - pour l'écologie - les droits sociaux et le pompage de l'argent
La routine en somme

il y a 2 ans
Sans oublier un potentiel gros bide faute de touristes et d'audience
Figure-toi que j'y pensais aussi, et dans ces cas là, c'est à se douter que le coût de la mise en place de ces jeux et de l'échec publicitaire de celui-ci auprès du public étrangé, retomberait bien évidemment sur nos sales tronches de gueux.
Les raisons qu'ils invoqueront pour justifier cet échec seront de soi-disant tensions au sein de la population du pays, avec en cause les dernières élections et les hauts pourcentages affichés par "l'extrême droite" dans celles-ci, ainsi que la sensation d'un "racisme ambiant", qui auraient pu faire fuir les étrangers... Sans pour autant indiquer les véritables raisons qui sont l'insécurité et le racisme, pour le coup, réellement exercé par une partie de la population qui est d'origine maghrébine et subsaharienne, en vers les populations asiatiques ou autres d'origine européenne.
Et je ne rigole même pas en disant cela, je mettrais ma main à couper que les choses vont se passer ainsi.
M'enfin... On ne peut qu'espérer que les quelques groupes d'étrangers qui se feront agresser se mettent à répliquer jusqu'à mettre à mal leurs agresseurs

Les raisons qu'ils invoqueront pour justifier cet échec seront de soi-disant tensions au sein de la population du pays, avec en cause les dernières élections et les hauts pourcentages affichés par "l'extrême droite" dans celles-ci, ainsi que la sensation d'un "racisme ambiant", qui auraient pu faire fuir les étrangers... Sans pour autant indiquer les véritables raisons qui sont l'insécurité et le racisme, pour le coup, réellement exercé par une partie de la population qui est d'origine maghrébine et subsaharienne, en vers les populations asiatiques ou autres d'origine européenne.
Et je ne rigole même pas en disant cela, je mettrais ma main à couper que les choses vont se passer ainsi.
M'enfin... On ne peut qu'espérer que les quelques groupes d'étrangers qui se feront agresser se mettent à répliquer jusqu'à mettre à mal leurs agresseurs

il y a 2 ans
Figure-toi que j'y pensais aussi, et dans ces cas là, c'est à se douter que le coût de la mise en place de ces jeux et de l'échec publicitaire de celui-ci auprès du public étrangé, retomberait bien évidemment sur nos sales tronches de gueux.

bha écoute les réservations sont en baisse, et certaines sont mêmes annulées, alors qu'on est à un mois des JO
ça sera pas une réussite
ça sera pas une réussite
il y a 2 ans
Vrai chrétien qui voit la mort des autres comme un divertissement
Il vous regarde
il y a 2 ans
bha écoute les réservations sont en baisse, et certaines sont mêmes annulées, alors qu'on est à un mois des JO
ça sera pas une réussite
ça sera pas une réussite
Je ne veux pas dire de conneries, mais...
Ces derniers, qui ont résilié leurs réservations, sont probablement des touristes chinois, qui suite aux dernières péripéties entre leur gouvernement et la France avec l'Union Européenne et les États-Unis, concernant la Russie qui obtenait des composants électroniques via des entreprises chinoises, ont décidé de suivre le chemin des points de bonus du crédit social ou du patriotisme.
En ce qui concerne les Japonais, comme les véritables Anglais et autres populations de pays européens, c'est surtout une question d'insécurité comme dit plus haut.

Ces derniers, qui ont résilié leurs réservations, sont probablement des touristes chinois, qui suite aux dernières péripéties entre leur gouvernement et la France avec l'Union Européenne et les États-Unis, concernant la Russie qui obtenait des composants électroniques via des entreprises chinoises, ont décidé de suivre le chemin des points de bonus du crédit social ou du patriotisme.
En ce qui concerne les Japonais, comme les véritables Anglais et autres populations de pays européens, c'est surtout une question d'insécurité comme dit plus haut.

il y a 2 ans