Créer un compteSe connecter
Persoent que de l'italien, Armani et Dior
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Jean Paul Gaultier et Alien de Mugler
:risitas_tourne:
Image
il y a 2 ans
Cassoulet
🛌
il y a 2 ans
The Moon

700 euro les 100ml ( moi je l'ai gratuit )

les femmes qui me sentent quand je passe n'ont jamais senti cette odeur, je les marque à vie
il y a 2 ans
Fragrance d'aisselle Paris
il y a 2 ans
The Moon

700 euro les 100ml ( moi je l'ai gratuit )

les femmes qui me sentent quand je passe n'ont jamais senti cette odeur, je les marque à vie
Tu baises ?
il y a 2 ans
Persoent que de l'italien, Armani et Dior
JPG+Montblanc+1millionprivé
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Tu baises ?
stop de déconner, le parfum est ce qu'il y a de plus puissant, cest la premiére image que tu donne, tu peux marquer quelqu'un à vie avec une odeur

bien sûr que j'ai baisé uniquement grace à mon parfum, ça te fait gagner cash des points

surtout quand il est sophistiqué et viril, je te parle pas de mettre du scorpio
il y a 2 ans
stop de déconner, le parfum est ce qu'il y a de plus puissant, cest la premiére image que tu donne, tu peux marquer quelqu'un à vie avec une odeur

bien sûr que j'ai baisé uniquement grace à mon parfum, ça te fait gagner cash des points

surtout quand il est sophistiqué et viril, je te parle pas de mettre du scorpio
:deg:
il y a 2 ans
eau de toilette cest sympa mais ça tient pas, la note de tête disparait trop vite
il y a 2 ans
Chloé
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
cest bien juste aprés le rasage
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Chloé
:Chat_couettes:
quand je vous dis qu'un parfum cest puissant je rigole pas, mon premier amour mettait Lolita Lumpika

je m'en souviens encore, l'autre fois j'ai senti du lolita, tous les souvenirs sont remontés

et le parfum de ma mére bien sûr, depuis son décés j'ai gardé sa bouteille de parfum, tous les jours je met un petit coup de pchit sur ma main, et j'ai l'impression qu'elle est là avec moi

avec la musique, le parfum est la seule chose qui provoque autant de nostalgie dés la premiére note ( ptit jeu de mot )
il y a 2 ans
oui totalement, les parfums mainstream ça marque pas grand monde

comme j'ai dis, tu peux marquer quelqu'un à vie, sauf si tu as un parfum que la personne a senti un milliard de fois, tu marquera pas plus que ça

avec un parfum original et qui se démarque, tu laisse une trace indélébile

il y a un an je suis parti au ciné, dans la salle quelqu'un avait un super parfum, ça a embelli mon expérience et tu vois un an aprés cest de cette odeur dont je me souviens, pas vraiment du film, cette odeur a contribué à rendre ce moment unique

et puis le parfum est aussi le reflet de tes gouts, un mec avec un parfum mainstream à la con tu sais que le gars n'est pas trés évolué, un mec avec un parfum subtile et sophistiqué là tu te doute que le mec est déja plus intéressant
il y a 2 ans
quand je vous dis qu'un parfum cest puissant je rigole pas, mon premier amour mettait Lolita Lumpika

je m'en souviens encore, l'autre fois j'ai senti du lolita, tous les souvenirs sont remontés

et le parfum de ma mére bien sûr, depuis son décés j'ai gardé sa bouteille de parfum, tous les jours je met un petit coup de pchit sur ma main, et j'ai l'impression qu'elle est là avec moi

avec la musique, le parfum est la seule chose qui provoque autant de nostalgie dés la premiére note ( ptit jeu de mot )
Ouahh trop mignon pour la maman, oui un parfum ça marque
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Ouahh trop mignon pour la maman, oui un parfum ça marque
des fois j'avoue je le met pas sur ma main car je dois sortir

mais j'en met un coup dans la piéce
il y a 2 ans