Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que les anglais et les français avaient prévenu l'Allemagne d'Hitler de laisser la Pologne tranquille, sachent les problèmes lié à la frontière polonaise, des massacres d'allemands ont lieux depuis 1919 juste après la première mondiale, les journaux juifs polonaise attisait la haine germainophobe et les politiciens polonaise appelaient aux massacres des Germains
Sachent que les anglais au service du capitalisme judeo-americains et du juif Léon Blum premier ministre de France voulaient détruire l'Allemagne en faisant une alliance avec les Bolcheviks
Mais Hitler avait réussi a éviter une première tentative potentiel d'envahissement de l'Allemagne grâce au traité germano-soviétique avec Staline qui ne voulait pas faire la geurre
Pour revenir au massacre d'allemands, les polonais massacrent des milliers d'allemands,"bromberge le dimanche sanglant"en 1939. Des femmes, des enfants massacré, des visages méconnaissable tellement défiguré par la torture, des violes, du pliages
Ce qui à attristé le peuple allemand et obliger Hitler d'agir contre la Pologne. La seconde guerre mondiale est déclaré par les français et anglais qui n'attendaient que ça au service des juifs
https://archive.org/detai[...]mbergMassacres1991939360p
Par la suite Hitler essayent d'expliquer son action aux anglais qui ne voulaient rien attendre sous l'influence judeo-americains, les juifs voulaient absolument détruire l'Allemagne de la puissance européenne blanche qui s'apprêtait à devenir la race dominant pour toujours
Sachent que les anglais au service du capitalisme judeo-americains et du juif Léon Blum premier ministre de France voulaient détruire l'Allemagne en faisant une alliance avec les Bolcheviks
Mais Hitler avait réussi a éviter une première tentative potentiel d'envahissement de l'Allemagne grâce au traité germano-soviétique avec Staline qui ne voulait pas faire la geurre
Pour revenir au massacre d'allemands, les polonais massacrent des milliers d'allemands,"bromberge le dimanche sanglant"en 1939. Des femmes, des enfants massacré, des visages méconnaissable tellement défiguré par la torture, des violes, du pliages
Ce qui à attristé le peuple allemand et obliger Hitler d'agir contre la Pologne. La seconde guerre mondiale est déclaré par les français et anglais qui n'attendaient que ça au service des juifs
Par la suite Hitler essayent d'expliquer son action aux anglais qui ne voulaient rien attendre sous l'influence judeo-americains, les juifs voulaient absolument détruire l'Allemagne de la puissance européenne blanche qui s'apprêtait à devenir la race dominant pour toujours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le congrès juif mondial qui a déclaré la guerre a l'Allemagne, les sionistes ont parlé pour tous les juifs du monde exactement comme ils le font aujourd'hui, le génocide c'est de la faute des Attali de l'époque, des BHL ect
il y a 2 ans
C'est le congrès juif mondial qui a déclaré la guerre a l'Allemagne, les sionistes ont parlé pour tous les juifs du monde exactement comme ils le font aujourd'hui, le génocide c'est de la faute des Attali de l'époque, des BHL ect
Cette race est une purge pour l'humanité
il y a 2 ans
J'ai écrit un article là dessus à la fac à l'époque
C'était pour mettre sur wikipédia à la base mais je l'ai jamais fait
il y a 2 ans
Ce serait un gamin qui jouait avec le fusil de son père qui a tiré un coup par accident qui aurait déclenché le truc
il y a 2 ans
J'ai écrit un article là dessus à la fac à l'époque
Et alors tu en penses quoi de mon topic ? Tu valides ou j'ai fait des erreurs historiques ?
il y a 2 ans
Et alors tu en penses quoi de mon topic ? Tu valides ou j'ai fait des erreurs historiques ?
Tu écris 5 ligne sur le sujet... Le reste n'a rien à voir
il y a 2 ans
Tu écris 5 ligne sur le sujet... Le reste n'a rien à voir
Oui j'essaie de mettre le contexte et les conséquences de cet événement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'essaie de mettre le contexte et les conséquences de cet événement
Comme dit plus haut c'est un gamin qui a tiré un coup de feu par accident.
Les polonais ont cru que les allemands étaient arrivés (ce qui n'était qu'une question de jour et ils le savaient) et ont pris les devants en se chargeant des minorités allemandes qui vivaient là.
Hitler s'est servi de cette événement (entre autre) pour justifier l'invasion.
Les polonais ont cru que les allemands étaient arrivés (ce qui n'était qu'une question de jour et ils le savaient) et ont pris les devants en se chargeant des minorités allemandes qui vivaient là.
il y a 2 ans
Certaines théories "complotiste" avancent le fait que ce sont des agents allemands eux même qui ont entamé le massacre pour justifier la répression des jours suivants
il y a 2 ans
C'est le congrès juif mondial qui a déclaré la guerre a l'Allemagne, les sionistes ont parlé pour tous les juifs du monde exactement comme ils le font aujourd'hui, le génocide c'est de la faute des Attali de l'époque, des BHL ect
Les sionistes ont certes parlé et agi au nom des petites gens de leur communauté ethno-religieuse...
Mais ces mêmes petites gens de leur communauté n'ont pas contesté ni remis en cause ces nuisances, et les ont par conséquent approuvé directement comme indirectement.

Mais ces mêmes petites gens de leur communauté n'ont pas contesté ni remis en cause ces nuisances, et les ont par conséquent approuvé directement comme indirectement.

il y a 2 ans
Exactement comme la majorité des juifs aujourd'hui sont contre la Palestine oui
il y a 2 ans
"Le Dimanche sanglant de Bydgoszcz est un épisode de la Seconde Guerre mondiale sur lequel la lumière se fait peu à peu."
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Comme dit plus haut c'est un gamin qui a tiré un coup de feu par accident.
D'après mes infos c'était quelque chose de fréquent les attaques de polonais communiste et une profonde haine des allemands propagé par les journaux polonais
il y a 2 ans
"Le Dimanche sanglant de Bydgoszcz est un épisode de la Seconde Guerre mondiale sur lequel la lumière se fait peu à peu."
D'après wiki chaque événement en allamegne avant la geurre comme la cas de Herschel Grynszpan ou la nuit des 100 couteaux pour empêcher une rébellion bolchevik, et l'ncendie du Reichstag à été provoqué exprès par Hitler pour sa propagande
il y a 2 ans