Créer un compteSe connecter
Image

Qu'est-ce que vous en pensez ?
:Chadmiral:
il y a 4 ans
Image
il y a 4 ans
:BIDONCHE:
il y a 4 ans
[wow]BIDE[/wow]
il y a 4 ans
[wow]BIDE[/wow]
Oui
Image
il y a 4 ans
[wow]CHEH
:rire:
[/wow]
il y a 4 ans
Tu es d'où, le bleu ?
:Chadrural:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 4 ans
[wow]CHEH
[/wow]
Image
il y a 4 ans
Tu es d'où, le bleu ?
:Chadrural:
D'une planète hors de votre champ d'observation.
La puissance de l'Étoile ayant faiblit, les habitants vivent sous la glace désormais.
Image
il y a 4 ans
D'une planète hors de votre champ d'observation.
La puissance de l'Étoile ayant faiblit, les habitants vivent sous la glace désormais.
Image
Du RP, j'aime bien mais sans la ref, tu va me perdre
:nap18:
il y a 4 ans
Du RP, j'aime bien mais sans la ref, tu va me perdre
Tu crois comme beaucoup d'autres qu'il n'y a pas d'autres formes de vie intelligentes à votre portée.
Vous avez raison, la vie extraterrestre est extrêmement éloignée de votre planète.
:Scept_alien:
il y a 4 ans
Tu crois comme beaucoup d'autres qu'il n'y a pas d'autres formes de vie intelligentes à votre portée.
Vous avez raison, la vie extraterrestre est extrêmement éloignée de votre planète.
:Scept_alien:
Eh bien, je pense qu'il y a d'autres formes de vie dans le sens logique de la croyance ( une seule planète habité, ça serais franchement étonnant), les coordonnées de ta planète, histoire que j'emmène quelque bières le jour où on découvre la cryogénisation et le moyen de venir ?
il y a 4 ans
Eh bien, je pense qu'il y a d'autres formes de vie dans le sens logique de la croyance ( une seule planète habité, ça serais franchement étonnant), les coordonnées de ta planète, histoire que j'emmène quelque bières le jour où on découvre la cryogénisation et le moyen de venir ?
Non.
De toute manière je serai incapable de te transmettre cette information ici et tu ne pourrais pas l'exploiter
:Chadmiral:
il y a 4 ans
Ultra based le pseudo l'op

>Ancienne trilogie>Darth Bane trilogy>ROS novel>Darth plagueis
il y a 4 ans
Coeh
Coeh
4 ans
Ultra based le pseudo l'op

>Ancienne trilogie>Darth Bane trilogy>ROS novel>Darth plagueis
Image
il y a 4 ans