Créer un compteSe connecter
vous avez des liens pour illustrer ses "faits d'armes".
je vois une foultitude de golem de gauche molle qui le défendent en mode "diffamation des médias capitaliste. violent? quelle sont tes preuves?"
et quand je fais une recherche rapide je tombe que sur des liens gauchiste ou "grand média".

j'aimerai bien balancer quelque liens, où il menace des femmes de mort, agresse une mamy qui tracte pour le rn, ou tabasse ses opposants.

juste pour faire bugger certains qui sont en défense automatique "on attaque le candidat de gauche donc c'est de la diffamation" alors qu'ils ne connaissaient pas le gars avant de le voir sur bfm.

je vise pas le lfiste qui trouvera ça très bien, mais le "normie de gauche pour l'amour et les calins contre la haine."
il y a 2 ans
vous avez des liens pour illustrer ses "faits d'armes".
je vois une foultitude de golem de gauche molle qui le défendent en mode "diffamation des médias capitaliste. violent? quelle sont tes preuves?"
et quand je fais une recherche rapide je tombe que sur des liens gauchiste ou "grand média".

j'aimerai bien balancer quelque liens, où il menace des femmes de mort, agresse une mamy qui tracte pour le rn, ou tabasse ses opposants.

juste pour faire bugger certains qui sont en défense automatique "on attaque le candidat de gauche donc c'est de la diffamation" alors qu'ils ne connaissaient pas le gars avant de le voir sur bfm.

je vise pas le lfiste qui trouvera ça très bien, mais le "normie de gauche pour l'amour et les calins contre la haine."
pour la mamy j'ai trouvé, c'est pas assez parlant
:Mouais_Jesus:

il trouveront que "c'est pas choquant de virer des racistes"
il y a 2 ans
bon je trouve rien d'édifiant et précis et finalement j'ai la flemme. je vois déja comment ça va être tourné en face.
je vais plutot me branler
il y a 2 ans
c'était une figure de style pour illustrer la prise de conscience de la vacuité de mon initiative image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]369264-lll-removebg-1.png
il y a 2 ans
l'onanisme n'est qu'un trompe l'oeil pour se masquer l'angoisse du vide existentiel et sa résultante: la peur de la mort Image
il y a 2 ans
bon... je suis tombé sur une nippo-méxicaine qui fait du yoga a poil (et avec des poils) c'était pas mal
il y a 2 ans
ba oui, le yoga ça détend.
il y a 2 ans
bon... je suis tombé sur une nippo-méxicaine qui fait du yoga a poil (et avec des poils) c'était pas mal
Et le lien? Il est où le lien?
:rachid_miroir:
il y a 2 ans
Les fameux terroristes de l'AF
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ah il parlait de celui-là
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans